| Balade le 1er mai | |
|
+14XLV750RF Mr d Hdx geo Baloo cric61 boheme thierry08 pierre Michel Marquis momovanli louja Cubi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Folle Furieuse
Messages : 50 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 56 Localisation : templemars avec Mr D
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 03.05.09 22:53 | |
| très jolies photos,que de beaux paysages, les ardennes (même si c'était pas encore les profondes...)sont vraiment magnifiques et ce en toutes saisons. Tiens quand je disais que je me balladais souvent par là pour le boulot, demain Eupen, ça va encore me faire des bornes,mais bon, en camion ou camionette c'est quand même moins fatiguant qu'en moto! bonne semaine à tous et j'espère que les Marquis pourront rentrer demain @ home. a++ Dim | |
|
| |
geo
Messages : 324 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 04.05.09 0:53 | |
| - La Folle Furieuse a écrit:
Tiens quand je disais que je me balladais souvent par là pour le boulot, demain Eupen, ça va encore me faire des bornes,mais bon, en camion ou camionette c'est quand même moins fatiguant qu'en moto! bonne semaine à tous et j'espère que les Marquis pourront rentrer demain @ home. a++ Dim Ben c'est malin, tu pouvais venir passer le WE à la maison, tu aurais été à pieds d'oeuvre lundi matin. J'avais un tas de boulot (eee!! distractions à te proposer). Autre chose, maudit WE pour les motards de mon entourage ! Mon fils s'est fait mettre à terre cet après-midi par une tite dame qui quittait sa place de stationnement et ne l'avait pas vu. Constat un rien prise de tête, puis hôpital; résultat: une semaine d'interruption de travail pour un genou heureusement pas trop amoché. La NX250 à un peu morflé côté carrosserie. L'équipement du motard a rempli son office et a donc morflé aussi. Que ceux qui me connaisse laissent leurs bécanes au garage, je suis peut-être le mouton noir | |
|
| |
louja langue fourchue
Messages : 232 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 63 Localisation : Poix Saint-Hubert
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 04.05.09 15:24 | |
| - geo a écrit:
-
Que ceux qui me connaisse laissent leurs bécanes au garage, je suis peut-être le mouton noir Toi un mouton noir??? meuh non z'ont les pattes plus hautes et même parfois ils en on 5 (des pattes)Plus sérieusement bon rétablissement au "gamin" et au plaisir d'une prochaine ballade! | |
|
| |
Cubi
Messages : 1627 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 04.05.09 21:44 | |
| Hello tous Voiçi quelques nieuws Hier j'ai fait un saut jusque l'hopital et un coup de phone aujourd'hui. Apparement le moral est ok, les douleurs suite a l'op de Marquis se sont estompées Ils y'a une petite complication avec Marie-No mais cela devrait s'arranger si elle se tient tranquille C'est pas gagné, hier elle fesait le twist sur un pied pour entrer dans sa chaise roulante Donc ils sont encore en Belgique pour une semaine. Ils m'ont chargé de vous faire un coucou a tous et vous remercies de l'entraide et du soutiens collectif. Cubi PS : Un grand merci a Md Geo pour les tofs super | |
|
| |
XLV750RF
Messages : 15 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Andrimont
| Sujet: Merci pour les news ... 04.05.09 23:36 | |
| Bonsoir tlmonde, merci Cubi , c'est sympa de voir que cela évolue favorablement. Géo pour te rassurer, je suis partis faire un tour hier et je suis rentré entier... Alors faudra trouver autre chose qu'un bedo pour te défiler, même noir . A la prochaine avec un grand plaisir. Phil | |
|
| |
cric61
Messages : 19 Date d'inscription : 12/02/2009 Localisation : Bastogne
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 05.05.09 20:49 | |
| Vraiment désolé de voir ce qui est arrivé lors de votre balade mais content de voir que les dégâts sont limités. Pour notre part on vous a cherché tout du long mais on vous a pas vu. Bon courage et amitiés au éclopés. | |
|
| |
louja langue fourchue
Messages : 232 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 63 Localisation : Poix Saint-Hubert
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 06.05.09 9:34 | |
| kikou toutes et tous Suis passée près de nos tourtereaux : y vont relativement bien Marie No est contrainte au repos strict au lit et elle est très disciplinée! fini le twist sur une jambe devant la chaise roulante!!! Faut dire que le toubib lui a bien expliqué ce qu'elle risquait et donc tout de suite ... ça calme ... Du coup comme leurs vacances belges sont un peu prolongées, le Marquis va repasser sur le billard pour peaufiner la réparation de sa main gauche. Le moral reste bon et y vous remettent à tous un grand bonjour !
Dernière édition par louja le 06.05.09 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 06.05.09 9:44 | |
| - cric61 a écrit:
- Vraiment désolé de voir ce qui est arrivé lors de votre balade mais content de voir que les dégâts sont limités. Pour notre part on vous a cherché tout du long mais on vous a pas vu.
Bon courage et amitiés au éclopés. Chercher , oui oui sur la terrasse du café avec un verre de petit blanc............ Toby |
|
| |
cric61
Messages : 19 Date d'inscription : 12/02/2009 Localisation : Bastogne
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 06.05.09 9:58 | |
| OUi c'est vrai, la aussi mais on vous y a pas trouvé non plus. | |
|
| |
Mr d
Messages : 153 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 48 Localisation : Templemars (FR)
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 06.05.09 21:55 | |
| content de lire que leur moral est toujours au top, espérons que tout se passe bien pour la suite et que l'on vous revoit bien vite sur pieds! (enfin, sur les mains pour Marquis... ) a++ Dim | |
|
| |
La Folle Furieuse
Messages : 50 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 56 Localisation : templemars avec Mr D
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 08.05.09 9:56 | |
| et l autre au dessus,j'avais pas vu ta signature !!!! Ce soir quand tu viendras te coucher et que tu te colleras a moi,tu oubliras pas de penser a ta moto tes potes et ta biere,vu que je suis inutile !!!!! Bonne nuit mon Chéri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 08.05.09 13:26 | |
| |
|
| |
Marquis
Messages : 17 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 63 Localisation : Revin, Ardennes, France, Europe, Terre - Transalp 2005 grise
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 13.05.09 20:06 | |
| A y est !!! on est rentrés at home cet après-midi (vers 16h, et on s'est bu un VRAI café) Un grand, non, énhauuuurme merci à vous tous, pour vos visites, coups de fils, demandes de niouzes... Nous avons vraiment eu le sentiment d'être entourés et ça fait chaud au coeur. Le moral a toujours été excellent, et nous avons été soignés aux petits oignons à l'hosto de Marche en Famenne. En plus, selon Louja, coup de bol pour la chirurgienne... Nous voilà donc chez nous, avec des platres "amovibles", et relativement peu de "corvées" médicales ensuite... faut simplement se rééduquer gentiment. Pour ma part, j'ai eu une dernière intervention lundi sur mon poignet droit; ce qui m'empeche comme vous pouvez le constater, de taper sur le clavier On retire les fils de Marie Noelle la semaine prochaine... et finalement, on risque de s'intéresser au sort de la bécane demain. Bref, tout va bien, mais surtout encore un grand MERCI à vous tous. A bientot sur les routes ?
Dernière édition par Marquis le 13.05.09 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
boheme
Messages : 717 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 71 Localisation : Poix St Hubert - T@93 - Vtruc 03 88
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 13.05.09 20:20 | |
| | |
|
| |
Cubi
Messages : 1627 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 13.05.09 20:26 | |
| Ca fait vraiment chaud au coeur de te lire Philippe Rétablissez-vous bien Cubi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 13.05.09 20:59 | |
| Chouette, ont pourra faire la fête.................. Rétablisser vous bien. Martine et Josef |
|
| |
geo
Messages : 324 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 13.05.09 21:17 | |
| - Marquis a écrit:
Pour ma part, j'ai eu une dernière intervention lundi sur mon poignet droit; ce qui m'empeche comme vous pouvez le constater, de taper sur le clavier On retire les fils de Marie Noelle la semaine prochaine... et finalement, on risque de s'intéresser au sort de la bécane demain.
A bientot sur les routes ? C' est clair que ça ne se voit pas, tu as toujours posté à un doigt Marie-Noelle, ne te laisse pas faire, tu n'est pas une marionnette. Bon rétablissement Marie-Pale et Georges | |
|
| |
guiohm
Messages : 73 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 61 Localisation : Lesquin (59) France /
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 13.05.09 22:11 | |
| Salut les Marquis
Heureux de vous lire à nouveau. Bonne convalescence et à bientôt sur nos routes | |
|
| |
Mr d
Messages : 153 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 48 Localisation : Templemars (FR)
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 13.05.09 22:44 | |
| aaaah! super content de vous lire! z'en avez pour combien de temps de remise en état???, avant la fin de l'été j'espère? pourquoi? ben...... on sait jamais, les ardennes sont magnifiques En tout cas vous nous avez tous épatés, une telle chute, pas mal de bobos quand même et vous avez toujours gardé ce moral d'acier (tu va me dire, ça fait même pas 2 semaines aussi:lol: ) Quand je pense à ce pauvre Dan pour qui ça fait bientot 1 an que ça dure Tachons qu'on puisse tous participer à une belle ardenaise 2010, mémorable elle sera! Bon, aller, reposez vous bien, gros bisous à vous deux de notre part à Val et moi! | |
|
| |
XLV750RF
Messages : 15 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Andrimont
| Sujet: Prenez soin de vous...cool 13.05.09 23:31 | |
| Bonsoir tlmonde,
content de vous lire de chez vous, merci pour le petit baptême de ma 1ere sortie avec le MTB, zauriez pu trouver autre chose pour m'impressionner...
Mais ça a marcher ...
Allez à de nouvelles bornes...sans les dépasser.
Vivez de merveilleux moments.
Phil. | |
|
| |
La Folle Furieuse
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 25.06.09 22:23 | |
| Bonjour les loulous y a quelqu'un qui a des nouvelles des Marquis ??? est ce qu'ils se remettent de leurs bobos!!!! Nous ça va c est vacances dans une semaine!!! gros bisous a tousss Val | |
|
| |
guiohm
Messages : 73 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 61 Localisation : Lesquin (59) France /
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 25.06.09 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade le 1er mai 26.06.09 14:11 | |
| - guiohm a écrit:
- Voui moi j'en ai
- Citation :
- Marie-Noelle a commencé la kiné (8 séances déjà) pour sa main droite; genou et pied vont bien.
Pour moi -après une "péripétie" avec un radiologue qui par 2 fois (ce mardi et le précédent) n'a pas réussi à injecter le produit nécessaire pour un arthro scanner de la main gauche- j'ai vu l'orthopédiste dans la foulée, qui m'a autorisé le retrait du platre main gauche.. en se dispensant donc de l'arthrosacanner donc plus qu'une main, la droite, dans le plâtre ; on controle tout ça fin juillet.
Pour l'instant, nous sommes tous deux en arrêt jusqu'au 14 juillet; toutefois, dès que Marie-Noelle pourra reprendre le volant (ou avant, si une ame compatissante se dévoue dans notre entourage) on file choisir un nouvel équipement et on discute finances avec le cons' puisque la Bonette est réservée et dort en concession.
Le moral est excellent, on risque même de bronzer un peu, ici, dans les Ardennes.. un comble ! ben voilà une bonne nouvelle. Ardenne pour un coucou. Allez qui planifie. Toby |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade le 1er mai | |
| |
|
| |
| Balade le 1er mai | |
|