Moto-Trail-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade le 1er mai

Aller en bas 
+14
XLV750RF
Mr d
Hdx
geo
Baloo
cric61
boheme
thierry08
pierre
Michel
Marquis
momovanli
louja
Cubi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr d

Mr d


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 47
Localisation : Templemars (FR)

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime30.04.09 23:00

ouais bah, j'ai frisé la misère pour demain....Mad
Je me dis "je vais quand même la laver un peu, histoire d'enlever les flammes de boue sur le réservoir"
donc lavage, ensuite,je la fait tourner un peu histoire de secher les cylindres et là,ô suprise, ça pue l'essence!
après un coup d'oeil, il s'avere que ça dégouline d'une des deux durites qui va au réservoir, en fait l'une des deux est fendillée et en bougeant un peu avec, là c'est la vraie fontaine:affraid:
Donc, j'ai été fissa chez Norau** et là encore une surprise, sur les deux plus petits diamètres des 4 sortes de durites qu'ils ont, il y a marqué "durites essence" et sur les deux grosses "durites gasoil"
j'ai eu un doute, la matière serait elle différente?et évidemment j'ai besoin de la dimension du modèle pour gasoil:|
J'ai regardé, et à vue de nez ce sont les mêmes, l'inscription sur la durite elle même est la même sur les 4.
Toujours est il que j'ai dû prendre ça, que pour l'instant je l'ai monté et que ça tient, on verra bien demain!
bon aller, maintenant dodo, que je sois présentable demain!lol!
a++ Dim
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 324
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Verviers

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime30.04.09 23:08

A demain les baladeurs et bon courage aux convalescents.
On pensera à vous, on vous ramènera des images et quelques spécialités locales...... si il en reste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr d

Mr d


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 47
Localisation : Templemars (FR)

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime01.05.09 21:39

Bien rentrés, ça aurait pu être une super journée sans ce qu'on sait tous...
j'espère que tout ira bien, et on attends des nouvelles le plus rapidement possible.
bisous à tous
Val et Dim
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime01.05.09 23:07

Hello

Voila bien rentré vers 21 hrs
Les dernières nieuws Philippe doit se faire operer du poignet (cassé) ,et Marie-Noelle de la main (pas de cassure mais les ligaments ) et si j'ai bien compris du genoux droit ? ( c'est le gauche qui est blessé donc a prendre sous réserve)

Ils ont été transportés a l'hopital de Marche et Louise reste avec Marie-Noelle pour assistée a l'opération.

Pas trop le dache pour raconter le reste de la journée et de nieuws dés que j'en reçois.

Bonne soirée a tous
Cubi
Revenir en haut Aller en bas
Mr d

Mr d


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 47
Localisation : Templemars (FR)

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime01.05.09 23:16

c'est déjà ça, ça aurait pû être bien plus grave, je me doute qu'ils ne liront pas ça ce soir, mais on leur souhaite plein de courage pour se refaire une santé.
Et grand merci à Louise qui à pû donner les premiers soins et évaluer la situation en attendant les secours.
a++ Dim
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime01.05.09 23:21

Je crois que Dim a tout dit et je ne peu que m'y joindre.
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 324
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Verviers

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime01.05.09 23:41

Bien rentrés itou vers 21h.
Quoi qu'il en soit, merci Cubi pour cette journée marquée aussi par le bon esprit des participants, dans les bons, très bons et vraiment moins bons moments.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime01.05.09 23:57

Sommes bien rentré vers 20h20.

Cubi, merci pour les news, cela aurait put se terminer plus graves.
Tous nos voeux de réconvalesance de notre part à Philipe et Marie-Noelle.
on leur souhaite plein de courage .
merci à cubi pour l' élaboration de cette belle balade.

L' ambiance nous à plus, à bientot

Bonne nuit à tous

Martine et Josef
Revenir en haut Aller en bas
La Folle Furieuse




Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 55
Localisation : templemars avec Mr D

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime02.05.09 9:33

Bonjour les Loulous !!! Very Happy

je voudrais remercier Cubi et son amie pour leur accueil ,le petit déjeuné était super bon, bien garni et surtout il y avait du chocolat chaud.cheers

Ce fut une journée agréable, jusqu'à 16h00 ,après pour moi le retour a été stressant et j'étais paniquée des que je voyais un virage.affraid

j'ai encore un peu de mal a gerer le truc et Mr D va bien(vu les circonstances)il a eu tres peur lui aussi,vu la gamelle,Nous nous attendions a pire ,mais nous sommes trés content et soulagés de la chance qu'ils ont eu.(si on peut dire cela Embarassed )

Merci pour les nouvelles rapide.Nous avons put dormir a peu prés bien ,(moi j'avais pris un pti verre pour me remettre)geek

Merci a Louise pour ces premiers secours,et merci a Geo pour son matériel de secours

Super ambiance et à trés bientôt Very Happy

Bisouillleee

Val
Revenir en haut Aller en bas
dvanorbeek

dvanorbeek


Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 67
Localisation : grammont/geraardsbergen

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime02.05.09 12:48

Louise etant sur place qqs nouvelles de Marie Noelle et Philippe (je les ai eu au tel depuis leur chambre) tout va bien et ils ont un super moral malgré leurs blessures aux mains et poignets
les opérations se sont bien déroulées et il parait que le chirurgien est très fatiguélol!


dan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usanature.com
La Folle Furieuse




Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 55
Localisation : templemars avec Mr D

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime02.05.09 14:05

kikou Dan

merci pour ces nouvelles !!!

Pourrais -tu me donner le téléphone de l'hôpital stp

Envoie par mp ou sms et le nom du Marquis ,parce que je pense pas qu'ils le connaissent sous ce pseudo .

Imagine la tête de Dimitri quand il a du donné le nom du Marquis au Policier mdrr!!!!!

On en a aucune idée !!!!

Bisouilleeee

val
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime02.05.09 14:19

Val tu as un MP Wink

La Folle Furieuse a écrit:
kikou Dan

merci pour ces nouvelles !!!

Pourrais -tu me donner le téléphone de l'hôpital stp

Envoie par mp ou sms et le nom du Marquis ,parce que je pense pas qu'ils le connaissent sous ce pseudo .

Imagine la tête de Dimitri quand il a du donné le nom du Marquis au Policier mdrr!!!!!

On en a aucune idée !!!!

Bisouilleeee

val
Revenir en haut Aller en bas
XLV750RF

XLV750RF


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Andrimont

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: un rayon de soleil en plus ....   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime02.05.09 16:20

Merci à toutes et à tous pour hier,super ...

et pour les bonnes news d'aujourd'hui.


Transmettez le meilleur aux personnes concernées de ma part svp. Merci.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime02.05.09 21:20

coucou dan,

merci pour ses nouvelles, cela est plus rassurant de savoir qu' ils vont mieux.

A+

Martine et Josef
Revenir en haut Aller en bas
virapasc

virapasc


Messages : 209
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : bertrix

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime02.05.09 22:38

si je comprends bien,il y a eu de la casse durant la ballade:content d'apprendre qu'ils s'en sortent sans trop de dégats:bien que dans ces situations,c'est toujours beaucoup trop payé....
Revenir en haut Aller en bas
louja
langue fourchue
louja


Messages : 232
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 63
Localisation : Poix Saint-Hubert

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime02.05.09 22:41

un petit topo de la situation des deux tourtereaux :

lui la pousse en voiturette, elle lui allume sa cigarette, lui pense la solution, elle l'écrit dans la grille de mots croisés, bref ils font un duo d'enfer ....

Plus sérieusement, on peut dire qu'ils vont bien,  le moral a l'air cool et ils retiennent aussi de la journée qu'elle a super bien débuté et qu'on a quand même pris du plaisir à en effectuer presque les deux tiers dans de bonnes conditions.

Moi je tiens à remercier Cubi pour l'organisation et je fais avec lui quand il veut les 60 kms qu'il restait à parcourir.  Qu'il organise demain, le mois prochain ou plus tard une sortie et nous sommes partants en toute confiance!

Les Marquis ont un nom et des coordonnées tél que je vous transmettrai par MP sur demande .... 
Revenir en haut Aller en bas
Mr d

Mr d


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 47
Localisation : Templemars (FR)

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime03.05.09 0:40

louja a écrit:
Moi je tiens à remercier Cubi pour l'organisation et je fais avec lui quand il veut les 60 kms qu'il restait à parcourir. Qu'il organise demain, le mois prochain ou plus tard une sortie et nous sommes partants en toute confiance!

+2! mais la prochaine, on s'arrangera pour passer une nuit dans le coin, parce que la Béheme à beau être confortable, mais mon humble posterieur n'a pas bcp apprécié les 220km du retour sans halte...lol! (mais par contre dès que je suis descendu, fini,plus mal du tout)
a++ Dim
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime03.05.09 9:55

Et après ces nouvelles rassurantes des Marquis
Y'a personne qui a pris de photos de la journée ? scratch



NB: Perso je tiens a remercier tout le monde pour la paquet de bonne humeur qu'il avaient emmené.
J'ai un réel plaisir a avoir revu certains et rencontré d'autres personnes.
Geo et Toby pour avoir fait le relais sur la route.

J'ai vraiment apprécié l'esprit de solidarité de tout le monde en cas de coup dur

Et un tout tout grand MERCI a Louise pour son dévouement ainsi qu'a Serge et Seba
Vous êtes geniaux Merci
Cubi


Dernière édition par Cubi le 03.05.09 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime03.05.09 10:06

louja a écrit:
un petit topo de la situation des deux tourtereaux :

lui la pousse en voiturette, elle lui allume sa cigarette, lui pense la solution, elle l'écrit dans la grille de mots croisés, bref ils font un duo d'enfer ....

Plus sérieusement, on peut dire qu'ils vont bien, le moral a l'air cool et ils retiennent aussi de la journée qu'elle a super bien débuté et qu'on a quand même pris du plaisir à en effectuer presque les deux tiers dans de bonnes conditions.

Moi je tiens à remercier Cubi pour l'organisation et je fais avec lui quand il veut les 60 kms qu'il restait à parcourir. Qu'il organise demain, le mois prochain ou plus tard une sortie et nous sommes partants en toute confiance!

Les Marquis ont un nom et des coordonnées tél que je vous transmettrai par MP sur demande ....

Peut tu nous l' envoyer SVP

Josef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime03.05.09 10:08

Cubi a écrit:
Et après ces nouvelles rassurantes des Marquis
Y'a personne qui a pris de photos de la journée ? scratch


Oui les marquis.............................

Reporter sans frontière.

Josef
Revenir en haut Aller en bas
guiohm

guiohm


Messages : 73
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 61
Localisation : Lesquin (59) France /

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime03.05.09 10:45

Salut à tous

J'ai appris pour les Marquis et je souhaiterai leur transmettre mes vœux de bon rétablissement.

Merci de me faire parvenir leurs coordonnées.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime03.05.09 10:55

Toby et Guihom vous avez un MP

Bonne journée
Cubi
Revenir en haut Aller en bas
XLV750RF

XLV750RF


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Andrimont

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: A propos de photos...   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime03.05.09 12:50

Bonjour tlmonde,

je passais pour des news, Marie-Paule à fait des photos avant hier et Géo aussi...


Belle journée à toutes et à tous.


Phil
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 324
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Verviers

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime03.05.09 17:26

Salut la compagnie,

Voilà le lien vers une galerie photo de la balade puisque Marquis et Marie-Noëlle ne veulent pas publier les leurs.
Il paraîtrait qu'ils ont une dispense médicale ? Basketball

http://picasaweb.google.be/Georandophoto/20090501MTBCubi?authkey=Gv1sRgCMSi3a2p_ODTOg&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime03.05.09 19:48

cheers Super, les tofs!
Et, de fait, trèèèès belle balade. Merci Cubi que j'étais content de revoir!
Content aussi de lire que nos blessés ont l'air d'aller pas trop mal.

Pour la balade, si quelqu'un a la version en tripy, je suis preneur...histoire de la faire au complet à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade le 1er mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade le 1er mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALADE
» Balade TT
» Balade Moto au Départ de Monschau le 04.06.2015
» balade le 30.08.2009
» Balade en Ardeche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-Trail-Belgique :: Evasion :: Balades, Sorties, voyages-
Sauter vers: