Cubi
Messages : 1627 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750
| Sujet: Quel voyage aimeriez-vous faire ? 06.07.08 11:24 | |
| En voila une idée qu'elle est bonne au moins cela pourait en donner - geo a écrit:
Aie, aie maintenant que le CR est édité; les projets vont sortir des tiroirs. - louja a écrit:
- Genre "La Chine par la route de la soie" ou "sur les traces de Michel Strogoff" ou ou ou .... bon vais laisser grandir les gosses 4 ou 5 ans, qu'ils soient plus autonomes pcq là je sens que le voyage risque d'être plus long
Cubi : Rêve qui le restera : Amerique du sud, Canada Realisable: Hollande, Cote Normande, Bretagne, Irelande,Ecosse, Forêt noir, Pyrenées Espagnole | |
|
boheme
Messages : 717 Date d'inscription : 31/07/2007 Age : 71 Localisation : Poix St Hubert - T@93 - Vtruc 03 88
| Sujet: Re: Quel voyage aimeriez-vous faire ? 06.07.08 20:46 | |
| Franck, j'ai un ami au quebeq qui reve que de m'inviter (On a fait des balades à cheval à 2 qu'il est pas prêt d'oublier, il y en a des CR sur mon site) Juste l'avion à payer Si on est plusieurs, faudra quand même se partager un peu la bouffe C'est dans les carton, mais faut convaincre Louise de monter dans un avion | |
|
grenouille
| Sujet: Re: Quel voyage aimeriez-vous faire ? 07.07.08 18:26 | |
| la cordillère des andes ou des trucs du style ... des montagnes, des pistes à n'en plus finir .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel voyage aimeriez-vous faire ? | |
| |
|