Et voila partis samedi fin de matinée tout equipé par un temps superbe
Destination le Lac de Robertville pour passer la nuit sous
Itinéraire, la balade parue dans moto 80 "Baignade interdites " uniquement téléchargeable au format tripy
C'etais donc l'occasion de testé
Superbe parcour variable petites routes (voir très petites), des paysages agréables, de routes plus,...hummmm rapides avec de beaux virages (
Marquis je me suis receuillis
), des sous bois, ...etc, et bien entendu pleins d'endroits pour pique-nique et/ou se baigné, voir les deux.
[/img]
Quand au tripy, il m'a amené a bon port sans soucis, au debut c'est pertubant faut faire totale confiance sans savoir exactement ou on va.
Quand j'aurai un peux de temps je comparerai ma trace avec le trajet initial, je ne crois pas qu'il y'aura beaucoup de différence.
Petit bemol je trouve que par moments il a du mal a capter les satelittes, donc temps de réponse asser long, c'est embetant quand il y'a un gauche droite qui se suivent rapidement.
Arrivée vers 18 hrs au camping du lac, bien content de la journée, j'avais tout prévu pour me faire une petite soirée cool
devant un petit
avec un bon
Après ca il n'a pas fallu me bercé
et c'est avec un beau ciel étoilé que j'ai rejoint Morphée.
Réveil vers 6 hrs, m...e il drache
, t'ain la meteo il n'avait pas annoncé ca
Bon je me retourne, on verra plus tard, 9 hrs même topo, je regarde le ciel faut rien esperer, j'ecoute un peux la radio en attendant une acalmie pour tout plié. Vers 10 hrs je me decide malgré tout, petite organisation rapide pour pas trainé sous la pluie et vers 11 hrs je quitte le camping. Retour par l'autobeurk, faut pas trainé a rentré y'a du boulot pour tout faire secher.
[/img]
Donc la balade est maintenant disponible également pour Garmin sur simple demande