| Balde de fin de saison dans le Sauerland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balde de fin de saison dans le Sauerland 06.06.11 20:59 | |
| Les Motards Allemand qui ont participé à la ballade de l´eifel, se sont proposer de nous concocter une balade dans le Sauerland.
(Bad Berleburg, Siegen, Marburg)
Date proposée, 23,24,25.09.2011 Logement Biker-Hotel Vendredi soir , soirée escalope à volonté. Samedi , cochon à la broche Chambre et PDj.
le tous à 90€ / pers.
Ballade le Samedi.
Si il y a des intéressé faites moi signe.
Dernière édition par toby16 le 18.06.11 21:13, édité 3 fois |
|
| |
louja langue fourchue
Messages : 232 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 63 Localisation : Poix Saint-Hubert
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 07.06.11 9:59 | |
| Le sauerland, c'est le pays de la Sauerkraut?? (fur mich mit Fleisch bitte!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 07.06.11 23:22 | |
| - louja a écrit:
- Le sauerland, c'est le pays de la Sauerkraut?? (fur mich mit Fleisch bitte!!!)
nein,nein du Sauerbraten.......und das Bier |
|
| |
louja langue fourchue
Messages : 232 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 63 Localisation : Poix Saint-Hubert
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 09.06.11 11:40 | |
| Beurk.... Mais bon, va pour la bière | |
|
| |
louja langue fourchue
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 16.06.11 11:19 | |
| A propos des dates, ça semble bizarre, ils font ça dimanche 23, lundi 24, et mardi 25? Je suppose que c'est plutôt vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23?? (mais où est passée la rigueur allemande???)
Dernière édition par louja le 28.07.11 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 16.06.11 19:15 | |
| - louja a écrit:
- A propos des dates, ça semble bizarre, ils font ça dimanche 23, lundi 24, et mardi 25?
Je suppose que c'est plutôt vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23?? (mais où est passée la rigueur allemande???) Bien vue louja, le mois est le mauvais. 23,24,25 Septembre 2011. Sorry Toby |
|
| |
geo
Messages : 324 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 16.06.11 20:38 | |
| Et ben voila, on a bien envie d' aller se balader dans le Sauerland. On pose donc une option avec réserve car pas certain d'être libre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 03.07.11 12:22 | |
| - toby16 a écrit:
- Les Motards Allemand qui ont participé à la ballade de l´eifel, se sont proposer de nous
concocter une balade dans le Sauerland.
(Bad Berleburg, Siegen, Marburg)
Date proposée, 23,24,25.09.2011 Logement Biker-Hotel Vendredi soir , soirée escalope à volonté. Samedi , cochon à la broche Chambre et PDj.
le tous à 90€ / pers.
Ballade le Samedi.
Si il y a des intéressé faites moi signe.
VoilÀ les préparatif sont en cours: Inscriptions provisoire - Geo - Toby + Mt03 - Olav - Karsten - Mertens - Peter - Harry - Addy C´est pour voir le nb de chambres de participants. sans obligation. Toby |
|
| |
Cubi
Messages : 1627 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 05.08.11 19:05 | |
| Hello tous Ce petit mot pour vous dire que nous ne serons pas des votres cette fois . Nous serons l'ouest Puisque nous allons en bretagne Bonne balade a tous et bonjour a nos amis de germanie. Cubi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 07.08.11 0:13 | |
| [quote="Cubi"]Hello tous Ce petit mot pour vous dire que nous ne serons pas des votres cette fois . Nous serons l'ouest Puisque nous allons en bretagne Bonne balade a tous et bonjour a nos amis de germanie. Cubi [/qu C´est bien noté, avec grand regret. Toby |
|
| |
bubu55
Messages : 160 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 69 Localisation : Condroz
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 07.08.11 19:08 | |
| Re bonjour Josef, je te confirme ma participation à la balade. Dès que tu as les renseignements nécessaires à la réservation, fais mous signe stp
A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 08.08.11 21:43 | |
| Vous trouvez ci - dessous l´ébauche de la balade Toby |
|
| |
cristiano78
Messages : 8 Date d'inscription : 19/03/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 09.08.11 23:59 | |
| Bonsoir tout le monde ... quelle est la date limite pour confirmer sa présence? Merci
p.s. qq qui partirait de Bxl? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 10.08.11 20:42 | |
| - cristiano78 a écrit:
- Bonsoir tout le monde ...
quelle est la date limite pour confirmer sa présence? Merci
p.s. qq qui partirait de Bxl? Bonsoir Christiano, La date pour la réservation des chambres est le Vendredi 12.08.2011 Il y aura beaucoup de monde se WE-là donc il faut réserver les chambres quitte à en avoir 1 de trop. Toby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 16.08.11 10:48 | |
| - geo a écrit:
- Et ben voila, on a bien envie d' aller se balader dans le Sauerland.
On pose donc une option avec réserve car pas certain d'être libre. Et voici la liste finale, beau monde en perspective: 1 Karsten Deifuß Allemagne 2 Gerd Mertens Allemagne 2 Gerd Mertens Allemagne 1 Stephan Schmitz Allemagne 2 Sandra.Vinnemeier Allemagne 2 Frank Horstbrink Allemagne 2 Bruns Eike Allemagne Allemagne 1 Bernd Schlössinger Allemagne 1 Toby Trail-Forum (Belgien) 1 Alain. 1 bubu55 Trail-Forum (Belgien) 1 Olav Botta MTCE ( Deutschland) 2 Maggie & Richard MTCE (England) 1 Graham + Steve MTCE (England) 2 Hughy + ? MTCE (England) 1 baloo + ? MTCE (England) 1 ray MTCE (England) 2 Danni & Frank MTCE (Deutschland) 2 Rudi & ? MCTE (Deutschland) 2 Ingemar & Kicki MTCE (Schweden) 2 Sulev & Aire MTCE (Estland) 1 Marius MTCE (Rumänien) Josef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 07.09.11 20:27 | |
| Salut tous le monde, sommes rentré de vacance. Bubu pour le départ de vendredi je t´envoi un MP. Toby |
|
| |
Cubi
Messages : 1627 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 19.09.11 22:36 | |
| Presque temps de graisser vos chaine et faire vos pelochons Je serai en pensée avec vous N'oublier pas les tofs, histoire de faire saliver les commes moa qui n'ont pu vous acompagner Cubi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland 25.09.11 21:52 | |
| - Cubi a écrit:
- Presque temps de graisser vos chaine et faire vos pelochons
Je serai en pensée avec vous
N'oublier pas les tofs, histoire de faire saliver les commes moa qui n'ont pu vous acompagner
Cubi Voila, rentré de la balade. Super region avec des splendides routes s inueuse ot se croiraient en foret noir, mais bien moins loin. Chambres confortable et spacieuse. Il manquait notre photographeeeee.... bien aimé, pour les tofs en action.................... Superbe temp,,,,, Je partais pour ne pas organisé et je me retrouve en tete de groupe....... + d´info à suivre Toby |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balde de fin de saison dans le Sauerland | |
| |
|
| |
| Balde de fin de saison dans le Sauerland | |
|