| BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 07.01.11 19:21 | |
| Je prévois de refaire une balade au départ de Monschau en 2011. Itinéraire : Monschau - Blanckenheim - Reiferscheid - Bad Münstereifel - Monschau. Avec de belles routes sinueuse . url=https://servimg.com/view/15661882/14] [/url] Toby Je vérifie pour les dates au Kaisersaal. |
|
| |
Cubi
Messages : 1627 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 08.01.11 21:05 | |
| - toby16 a écrit:
- Je prévois de refaire une balade au départ de Monschau en 2011.
Itinéraire :
Monschau - Blanckenheim - Reiferscheid - Bad Münstereifel - Monschau.
Avec de belles routes sinueuse .
url=https://servimg.com/view/15661882/14][/url]
Toby
Je vérifie pour les dates au Kaisersaal. Voilà dates vérifié: possibilité d´avoir le WE 01.05.2011 ou le WE 08.05.2011 l´hotel pour nous! avec le jeux de quilles. |
|
| |
fenal
Messages : 96 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 70 Localisation : Furnaux ( Mettet )
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 08.01.11 21:59 | |
| Bonsoir Josef Tu compte partir quel jour de pontaury ?(le vendredi ou le samedi ??) et rentrer quel jour ? (le dimanche ou le lundi??) Jean-Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 10.01.11 22:17 | |
| Voilà dates vérifié: possibilité d´avoir le WE 01.05.2011 ou le WE 08.05.2011 l´hotel pour nous! avec le jeux de quilles.
Auriez vous des préférence sur le WE ou le jour de la balade ( Samedi ou dimanche?).
merci pour vos remarques.
Toby |
|
| |
Cubi
Messages : 1627 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 11.01.11 20:22 | |
| Hello Josef Merci pour la prepa de cette balade Comme l'écris Jean-Marc pourais-tu nous donner quelques précisions sur ce que tu envisages. - fenal a écrit:
- Bonsoir Josef
Tu compte partir quel jour de pontaury ?(le vendredi ou le samedi ??) et rentrer quel jour ? (le dimanche ou le lundi??)
Jean-Marc 1 ou 2 nuit a Monschau ? Départ le vendredi ou samedi ? La balade a Monschau +/- combien de kms ? Et que servent-ils comme apéro a l'hotel ? Pour moi la date n'a pas trop d'importance, je m'organise A bientot Cubi | |
|
| |
fenal
Messages : 96 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 70 Localisation : Furnaux ( Mettet )
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 12.01.11 21:22 | |
| Salut à tousssssssss Pour l'accueil a l'hôtel l'apéro etc etc etc la bouffe C'est NIKEL Les Fenalois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 13.01.11 22:26 | |
| - Cubi a écrit:
- Hello Josef
Merci pour la prepa de cette balade Comme l'écris Jean-Marc pourais-tu nous donner quelques précisions sur ce que tu envisages.
Pour moi la date n'a pas trop d'importance, je m'organise A bientot Cubi Voilà cela se précise: du 06 au 08.05.2011 - 2 Nuits comme en 2010 ( pour ceux qui veulent venir le Vendredi soir) - Balade le Samedi 07.05.2011 au départ de Monjoie à 10 h00. +- 280 Km (modification possible suivant l´heure). Visite d´un POI bien connu de l´Eifel. Repas au soir ,suivi d´une partie de jeux de quilles. - Retour le Dimanche 08.05.2011 au plaisir de vous retrouvez Toby |
|
| |
fenal
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 16.01.11 10:22 | |
| Bonjour Josef OK pour les Fenalois départ vendredi après-midi (a voir pour l'heure de départ ???) Il nous manque encore le prix !!! ??? J-Marc et Martine. | |
|
| |
geo
Messages : 324 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 18.01.11 0:18 | |
| Salut les motards, Nous vous rejoindrons (Marie-Paule et moi) le samedi matin à l'hôtel pour le w-e. Pour Renaud, il ne connait pas encore son horaire pour cette date. Vivement le 07-05 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 22.01.11 12:46 | |
| Balade Eifel 2011 Pré-inscription: - mt03 + Toby - Cubi + Mme - Fenal + Mme - Geo + Mme + Renaud? - Boheme + Louja- Addy - Karsten - Peter - Harry et bien va y avoir de l´ambiiiiiiiiance.
Dernière édition par toby16 le 28.01.11 14:34, édité 1 fois |
|
| |
louja langue fourchue
Messages : 232 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 63 Localisation : Poix Saint-Hubert
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 26.01.11 17:09 | |
| Y a encore une petite place pour nous ?? Et tu as une idée du prix en arrivant le vendredi. . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 26.01.11 18:46 | |
| - louja a écrit:
- Y a encore une petite place pour nous ?? Et tu as une idée du prix en arrivant le vendredi. . .
Bonsoir Louja, Boheme il reste une chambre double, j´ai lancé la demande à l´hotel pour avoir un prix. Dans tous les cas cela ne sera pas plus chère que en 2010. J´attend la réponse pour négocier. Pré-inscription: - mt03 + Toby - Cubi + Mme - Fenal + Mme - Geo + Mme + Renaud? - Boheme + Louja - Karsten + Mme - Addy - Peter? - Harry Toby
Dernière édition par toby16 le 03.02.11 11:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 02.02.11 19:07 | |
| - fenal a écrit:
- Bonjour Josef
OK pour les Fenalois départ vendredi après-midi (a voir pour l'heure de départ ???)
Il nous manque encore le prix !!! ???
J-Marc et Martine. Voilà les infos pour le prix Le WE: 2 nuits ( chambre avec Douche te WC) 2 Pdj. 2 Repas du soir ( Repas amélioré) sans boissons. cout 95€ par personne pour le WE Toby |
|
| |
fenal
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 10.02.11 10:19 | |
| Josef moins cher que l'an passé !!! Encore dix ans et c'est gratuit !!! J-Marc. | |
|
| |
JEAN-PIERRE
Messages : 27 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 68 Localisation : HANNUT
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 10.02.11 13:21 | |
| SLT TOBY , EST CE POSSIBLE DE FAIRE SEULEMENT LE SAMEDI ET DIMANCHE ??? j-p et m.madeleine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 10.02.11 18:37 | |
| - JEAN-PIERRE a écrit:
- SLT TOBY , EST CE POSSIBLE DE FAIRE SEULEMENT LE SAMEDI ET DIMANCHE ??? j-p et m.madeleine
Bonsoir Jean-Pierre, biensure que la possibilité existe, car geo viendra lui aussi que le Samedi matin., jusque dimanche. Toby |
|
| |
bubu55
Messages : 160 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 69 Localisation : Condroz
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 10.02.11 23:02 | |
| bonsoir Toby,
s'il y avait encore une cht'ite place pour samedi et dimanche cela m'intéresserait également.
Fais moi savoir quoi, stp
Merci, et à bientot | |
|
| |
JEAN-PIERRE
Messages : 27 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 68 Localisation : HANNUT
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 11.02.11 14:54 | |
| OK TOBY C EST BON POUR NOUS ON EN EST ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 11.02.11 19:19 | |
| - bubu55 a écrit:
- bonsoir Toby,
s'il y avait encore une cht'ite place pour samedi et dimanche cela m'intéresserait également.
Fais moi savoir quoi, stp
Merci, et à bientot Bonsoir bubu 55, Les places dans l´hotel sont complet, mais vu la demande....... Je vois si je peux avoir des chambres dans les alentours mais pour le repas nous resterions ensemble. Comme jusque au mois de mai il reste encore du temps et si cela ne gene pas, je peux dire qu´il y a encore de la place. Toby |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
geo
Messages : 324 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 13.02.11 23:20 | |
| Bonsoir les motards, Ben dit donc, ça c' est une sacrée meute (eee... équipe). Tout d'abord, Renaud sera de la partie aussi. Pour les difficultés d' hébergement, nous pouvons rejoindre nos pénates le samedi soir ( ou le dimanche très tôt le matin ) et faire dodo à la maison. Comme nous habitons à 30km de Monschau, ça ne devrait pas être trop compliqué. On boira du café et pas trop de bière, çà nous permettra peut-être d'être meilleurs aux quilles. Le seul truc qui m'énerve déjà, c'est la route entre Monjoie et Eupen, 13 km de ligne droite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 14.02.11 10:57 | |
| - geo a écrit:
- Bonsoir les motards,
Ben dit donc, ça c' est une sacrée meute (eee... équipe). Tout d'abord, Renaud sera de la partie aussi.
Pour les difficultés d' hébergement, nous pouvons rejoindre nos pénates le samedi soir ( ou le dimanche très tôt le matin ) et faire dodo à la maison. Comme nous habitons à 30km de Monschau, ça ne devrait pas être trop compliqué. On boira du café et pas trop de bière, çà nous permettra peut-être d'être meilleurs aux quilles.
Le seul truc qui m'énerve déjà, c'est la route entre Monjoie et Eupen, 13 km de ligne droite
A l´attention de tous, comme à mes habitudes , le tous est organisé et personne ne doit rentrer chez lui. Il y aura des logement pour tous. pas de tracas. Un peux de confiance dans la rigueure Germanique.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE 09.03.11 18:35 | |
| Coucou geo, |
|
| |
noamael
Messages : 15 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 52 Localisation : Liège // bandit 600 S
| Sujet: ZUT, pas dispo 11.03.11 14:38 | |
| Je serai venu avec plaisir mais ces 2 week-end pas dispo Comme je bosse pour un traiteur, les week end complets sont difficiles à avoir. Par contre, je suis en congé du 16/05 au 22/05 donc si vous organisez qque chose, je voulais partir quelques jours en moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE | |
| |
|
| |
| BALADE A TRAVERS L´EIFEL AU DEPART DE MONJOIE | |
|