| Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geo
Messages : 324 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : Verviers
| Sujet: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 19.09.10 23:20 | |
| Je fais suivre l'invitation ci-dessous. Nous y serons. Hébergement possible. Possible également de réaliser une balade diurne le samedi. (Pour vous rendre compte ou vous êtes passés durant la balade nocturne) Amis motards bonjour, « La der’ avant l’hiver » Lecture de notes moto Ou : Solwaster–Jalhay Café « La Cagna ». Autoroute E42 Verviers Francorchamps Latitude : 50° 31’ 27’’ N Sortie n°9 Sart Longitude : 5° 57’ 56’’ E Tourner à gauche sur N640 (panneaux vers Malmedy/Stavelot) Prendre la 1re à gauche direction Solwaster Rester Sur la Principale pendant 2,1 Km Si vous voulez tester vos capacités d'interprétation de tracés boules-flèches. Quand : le Samedi 2 octobre Inscription dès 17h00. Briefing à 18h00. Premier départ à 18h30. P.A.F 10 €, parcours de +/- 140 km de routes magnifiques, 2 catégories : - Débutant : notes avec métrés et confirmations - Expert : notes sans métrés (type "Boucles de Theux"). Pourriez vous faire suivre l'information à vos amis et ou membres | |
|
| |
reno
Messages : 220 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : oupeye -350tt - 640 adv
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 20.09.10 18:23 | |
| intéressant juste une chose,c'est routier ou typé trail avec de petits chemins?? | |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 20.09.10 18:36 | |
| Salut Reno,
Ce sera de la route uniquement (petite, voir très petite, mais seulement route), donc les trails y sont à l'aise . Les chemins de terre, les excepter circulation locale sont des "murs".
| |
|
| |
Cubi
Messages : 1627 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 20.09.10 19:44 | |
| | |
|
| |
pedrole
Messages : 316 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 46 Localisation : Virginal
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 20.09.10 20:33 | |
| dites avec nos journées qui se raccourcissent, ça vous tenterai pas une trail nocturne ? Non je dis ça par ce que j'arrive pas à arriver à l'heure pour vous retrouver quand je pars de chez moi le matin alors je me dis que si je pars le matin et qu'on se retrouve pour rouler vers 8 heures du soir ça doit le faire ... | |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 21.09.10 19:47 | |
| - Cubi a écrit:
- geo a écrit:
-
Possible également de réaliser une balade diurne le samedi. (Pour vous rendre compte ou vous êtes passés durant la balade nocturne)
La balade c'est bien en nocturne le samedi ? donc pour la diurne .....???? Le samedi d'après ptet ? Effectivement, pour la balade diurne le samedi APRES la nocturne le samedi, ça ne va pas le faire. L'enthousiasme m'a perturbé. Ca reste bien entendu possible, mais sur un autre parcours que l'exercice de lecture de notes. Ou alors, le dimanche Cubi, j'ais bon, maintenant ???? Pour ce qui est du parcours, nous l'avons testé hier soir. Pas mal de petites routes etroites, voir bien dégradées dans les bois et les près. Mais aussi des belles routes provinciales viroleuses. Bref, le tracé idéal pour les trails et roadsters moyens ou gros. | |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 21.09.10 20:17 | |
| - pedrole a écrit:
- dites avec nos journées qui se raccourcissent, ça vous tenterai pas une trail nocturne ?
Non je dis ça par ce que j'arrive pas à arriver à l'heure pour vous retrouver quand je pars de chez moi le matin alors je me dis que si je pars le matin et qu'on se retrouve pour rouler vers 8 heures du soir ça doit le faire ... Pedrole, Ce n'est pas un trail à proprement parler (quoique!!) mais c'est une nocturne. La balle est dans ton camp, en partant le matin de Virginal, il doit être possible d'arriver à Spa pour 18h30 Et si tu pars en ballon dans la balade tu risques bien d'atteindre le grand-duché (pas de problème il y fait plein de Portugais ) | |
|
| |
Cubi
Messages : 1627 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 22.09.10 10:25 | |
| | |
|
| |
pedrole
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 22.09.10 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 27.09.10 21:01 | |
| Bonsoir tous le monde, balade nocturne..............pas assez de cran.
Je ne roule la nuit que si je suis obligé.
mais je vous souhaite beaucoup de plaisir................
Toby |
|
| |
Cubi
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 29.09.10 19:52 | |
| Ben moi aussi je passe mon tour pour cette fois Bonne balade a vous et surtout prudence les feuilles commences a tombées | |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 02.10.10 11:47 | |
| Bon, ben puisque vous avez peur dans le noir; on vous organisera un boule-flèche de jour avec plein de décomposés et de vacheries. on vous racontera ce que vous avez raté. (Vraisemblablement un gros rhume ) | |
|
| |
Cubi
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 02.10.10 18:50 | |
| Bonne balade et vite un petit c.r. de ce qu'on a raté. En principe il ne devrait pas pleuvoir Cubienmodelopettedevantlefeuouvert | |
|
| |
louja langue fourchue
Messages : 232 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 63 Localisation : Poix Saint-Hubert
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 03.10.10 23:40 | |
| Alors, ce CR ??? Z'êtes pas encore rentrés ? ou perdus ?
Notez que je salue le mérite des courageux qui n'ont pas peur du noir ... pas trop mon truc non plus les sorties de nuit (sauf pour aller écouter le brame du cerf et là, moto proscrite !!) | |
|
| |
pedrole
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 03.10.10 23:43 | |
| moi aussi je tire mon chapeau car en plus il faisait vraiment pas beau ( désolé cubi, ta vocation de monsieur météo est tombée à l'eau ... ) | |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 04.10.10 12:05 | |
| - louja a écrit:
- Alors, ce CR ??? Z'êtes pas encore rentrés ? ou perdus ?
Notez que je salue le mérite des courageux qui n'ont pas peur du noir ... pas trop mon truc non plus les sorties de nuit (sauf pour aller écouter le brame du cerf et là, moto proscrite !!) On est bien rentré dimanche tôt matin, merci. Mais je n'ais ni la réactivité, ni la plume d'un journaleux. Et aucunes photos à publier non plus. Par conséquent, patience pour le CR. Pour le brâme, on y va aussi en moto, nous Madame car on n' habite pas dans la forêt avec les cerfs Tous les participants ont bien entendu levés du gibier, petit et gros. (Le gibier ) Y en a même un (un participant, vous suivez ??) qui est tombé nez à nez avec des chasseurs . Evidement, il était en train de jardiner en dehors du parcours ! | |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 04.10.10 12:25 | |
| - pedrole a écrit:
- moi aussi je tire mon chapeau car en plus il faisait vraiment pas beau ( désolé cubi, ta vocation de monsieur météo est tombée à l'eau ... )
Non, non, Pedro. Cubi est bien meilleur prévisionniste que tu l'imagines car il avait tenu compte de la situation géographique précise de la balade. Nous avons eu un temps idéal, pas de pluie, une température douce et quelques bancs de brume ou brouillard. (idéal pour masquer le petit quitté gauche ) Tu aurais dû venir. Sur une bonne vingtaine de participants, on ne comptait pas moins de six KTM 950/990. | |
|
| |
pedrole
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster 04.10.10 20:08 | |
| - geo a écrit:
- pedrole a écrit:
- moi aussi je tire mon chapeau car en plus il faisait vraiment pas beau ( désolé cubi, ta vocation de monsieur météo est tombée à l'eau ... )
Non, non, Pedro. Cubi est bien meilleur prévisionniste que tu l'imagines car il avait tenu compte de la situation géographique précise de la balade. Nous avons eu un temps idéal, pas de pluie, une température douce et quelques bancs de brume ou brouillard. (idéal pour masquer le petit quitté gauche )
Tu aurais dû venir. Sur une bonne vingtaine de participants, on ne comptait pas moins de six KTM 950/990.
Diable, je n'ai finalement jamais vu d'autre KTM que la mienne!!! ça devait finalement être très bon, sauf que les TKc ne tiennent pas du tout la route sur bitume humide... Pas sur que j'y aurai pris bcp de plaisir Cubi, mes confuses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster | |
| |
|
| |
| Balade nocturne au road-book Samedi 02/10 à Solwaster | |
|