Moto-Trail-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ronny Renders

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick

patrick


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : brabant wallon

Ronny Renders Empty
MessageSujet: Ronny Renders   Ronny Renders Icon_minitime23.04.10 15:48

MOTORCROSS CIRCUIT TONGEREN
MAASTRICHTERSTEENWEG
3700 TONGEREN

(Autoroute E313 Antwerpen - Luik Afrit nr. 32)


RONNY RENDERS

TEL/FAX : 00-34-972 /321527

MOBIL : 00-34-676 /533602

ronnyrenders@hotmail.com







Chers amis sportifs,



Lors de l’Oldtimer motocross qui aura lieu le dimanche 23 mai prochain à Berg-Tongeren, nous fêterons mes 50 ans de participation au motocross (ma première épreuve date du 1er mai 1960 en Junior à Waarschoot).



Le programme de la journée comprendra les épreuves pour Oldtimers (motos anciennes) des années Pré-65, Pré-72 , Pré77, mais aussi, Twin-Shocks (77 à 82), Pré-90, Oldtimers 50/125cc (Twin-shocks Pré 80) , side-cars oldtimer, Twin-shocks, les pilotes-amateurs et pilotes enduro -40 et +40 ans (veterans),



Mais encore : exposition de motos anciennes ainsi que véhicules du rallye Paris-Dakar.

En effet, puisque mes 50 année de motocross ont toujours aussi été combinées avec de nombreuses années d’épreuves de tout-terrain en moto solo ou en side-car, mais aussi en 4X4, et ce en Belgique, mais également bien plus éloigné avec 15 participations au Rallye Paris-Dakar, et bien d’autres encore.



Mon souhait est de réaliser à cette occasion, une journée de fête pour tous les amateurs de ces sports, et surtout d’y rencontrer le plus grand nombre possible d’amis et connaissances, que ce soit « du bon vieux temps ! », ou encore les passionnés de maintenant.



Nous espérons vous rencontrer nombreux ce dimanche 23 mai à Berg-Tongeren, et faites en part à tous vos amis et connaissances,



je compte sur vous,



Ronny Renders.



PS. Attention, cette journée ne signifie pas encore la retraite pour la moto, voir :



www.endurocostabrava.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronny Renders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-Trail-Belgique :: Evasion :: Evenements-
Sauter vers: