Moto-Trail-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 maroc - pacques- 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pedrole

pedrole


Messages : 316
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 45
Localisation : Virginal

maroc - pacques- 2010 Empty
MessageSujet: maroc - pacques- 2010   maroc - pacques- 2010 Icon_minitime09.03.10 14:12

Ben donc faut bien commencer à poster quelque part ....

J'ai l'intention de me rendre dans cette belle contrée...
Comme l'homme n'est pas fait pour vivre seul, (sur autoroute passe encore, mais dans des paysages pareils, ce serait frustrant de n'avoir personne à qui raconter ses émois !!) et que c'est moins sécure de voyager seul ...
Je pense partir de chez moi (ittre) le samedi 3 et descendre vers Sète (s'il n'y neige pas maroc - pacques- 2010 Lol)
Bateau et puis vadrouille avec de vagues envies mais programme ouvert ...
Je voyage léger: valises souples, sac de réservoir, un sac de couchage performant et une couverture de survie.
L'idée est de loger au petit bonheur la chance en hôtel ou chez l'habitant...Et surtout de ne pas trimballer toute la cantine de camping sur le dos ...

Retour au pays par le même chemin ou voir même par algesiras ( j'aime pas faire deux fois la même route maroc - pacques- 2010 Icon_rr ) max le samedi 17 au soir (plus je peux pas, ma copine m'achèveraimaroc - pacques- 2010 761229 )

Voilà , je vais aller voir ce que je peux vous raconter sur moi ou dans d'autres post's, j'ai quelques voyages à vous raconter notamment ....
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

maroc - pacques- 2010 Empty
MessageSujet: Re: maroc - pacques- 2010   maroc - pacques- 2010 Icon_minitime10.03.10 8:16

maroc - pacques- 2010 733199 Superbe voyage en perspective

As-tu regadé si au niveau du prix du bateau c'etait pas mieux de descendre jusque Barcelonne ?
Nous nous étions parti avec la compagnie GNV
Le prix et le service etait nettement mieux en 2008, maintenant en 2010 je sais pas
Faut comparer
Revenir en haut Aller en bas
pedrole

pedrole


Messages : 316
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 45
Localisation : Virginal

maroc - pacques- 2010 Empty
MessageSujet: Re: maroc - pacques- 2010   maroc - pacques- 2010 Icon_minitime10.03.10 10:55

j'ai regardé un peu tout ça et pas mal réfléchi: un aller retour, dans mon cas ( moto par la route et seul) me couterait pas loin de 800 euros. Et ce quelque soit la formule ( algesiras, sete, barcelone est un poil moins cher mais pas bcp plus ...)

Donc pour moi c'est trop cher pour un projet où je vais devoir me restreindre préoccupé par ma sécurité...

Je le remet dans mes cartons et j'attends le moment opportun...

Je pars donc au pays, j'y ai quelques connaissances et pas mal de pistes en perspectives ...
Revenir en haut Aller en bas
fredau




Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 57
Localisation : HELLEMMES-LILLE

maroc - pacques- 2010 Empty
MessageSujet: Re: maroc - pacques- 2010   maroc - pacques- 2010 Icon_minitime22.04.10 16:39

salut pedrole
tiens nous au courant pour ton progé du maroc,cela peut m'intéresse.maroc - pacques- 2010 Icon_biggrin
fredau
Revenir en haut Aller en bas
pedrole

pedrole


Messages : 316
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 45
Localisation : Virginal

maroc - pacques- 2010 Empty
MessageSujet: Re: maroc - pacques- 2010   maroc - pacques- 2010 Icon_minitime22.04.10 16:49

fredau a écrit:
salut pedrole
tiens nous au courant pour ton progé du maroc,cela peut m'intéresse.maroc - pacques- 2010 Icon_biggrin
fredau

ah ben comme dit juste au dessus, il fut avorté ... Je suis aller tâter du chemin au portugal...
Fabuleux!! Et très préparateur: des chemins de la caillasse, de la boue des gué, du sable fin de chez fin dans des pinèdes ( là faut s'accrocher parce que le LC8 faut le faire voler ....)
Je récupère les photos et vous pond un rapport !!

Le maroc se fera plus tard... Beaucoup plus tard...
Sans doute avec une moto plus légère et peut être bien depuis le portugal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maroc - pacques- 2010 Empty
MessageSujet: Re: maroc - pacques- 2010   maroc - pacques- 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maroc - pacques- 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-Trail-Belgique :: Evasion :: Balades, Sorties, voyages-
Sauter vers: