Moto-Trail-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ne cherche plus de voiture :) Ayé trouvée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Empty
MessageSujet: Ne cherche plus de voiture :) Ayé trouvée   Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_minitime25.02.10 23:14

Je sais que ce n'est pas le but du forum, mais sachant que plusieurs membres touchent de près ou de loin au domaine automobile ....
On sait jamais ?

Je suis donc a la recherche pour mon paternel d'un véhicule d'occasion très récent diesel automatique entre 2000 et 3000 cc et max 100.000 kms dans un état super impec.

Style 4X4 Tuareg, Q5, Landcruiser, ....etc, soit style berline mercedes.

Donc si vous voyez, entendez quelque chose Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_lol


Dernière édition par Cubi le 04.03.10 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche plus de voiture :) Ayé trouvée   Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_minitime27.02.10 22:36

très récent avec 100.000KM c´est une voiture de location?

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Lol

je regarde

Toby
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche plus de voiture :) Ayé trouvée   Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_minitime28.02.10 11:26

toby16 a écrit:
très récent avec 100.000KM c´est une voiture de location?

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Lol

je regarde

Toby

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Lol C'est bien entendu maximum 100.000 kms et même un grand max.

Hier on a été voir un Tuareg super beau 40.000 kms mais d'après ce que j'ai entendu comme infos il ne sont pas réputé pour la fiabilité ? Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée 697609
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche plus de voiture :) Ayé trouvée   Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_minitime06.03.10 5:53

Je cherchais ca https://www.youtube.com/watch?v=9ivEfzhk2cw

Mais pas trouvé Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Kopfschuettel Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Messages : 220
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : oupeye -350tt - 640 adv

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche plus de voiture :) Ayé trouvée   Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_minitime06.03.10 16:16

j'peux te la ramener du canada

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche plus de voiture :) Ayé trouvée   Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_minitime07.03.10 11:22

reno a écrit:
j'peux te la ramener du canada

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_basketball

Pas certain qu'elle soit amphibie aussi ? Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr d

Mr d


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 47
Localisation : Templemars (FR)

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche plus de voiture :) Ayé trouvée   Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_minitime07.03.10 23:55

Salut Cubi, effectivement le touareg est à éviter, (enfin je ne sais pas si ça concerne toutes les versions, mais il y a eu pas mal de problèmes au début, reste à savoir si ils y ont remédié au fil des millésimes)
je pense (sans être sûr!) que le x5 sera mieux, déjà plus répandu à la base, ou bien encore un land cruiser, ça reste une valeur sûre mais c'est + 4x4 qu'un x5 ou Q7, à voir ce qu'il veut en faire...
ah oui, et pour les merco, la fiabilité n'est plus non plus ce qu'elle était à l'époque des 6 cylindres.
de toute manière pour ce genre de voitures il faut quand même prévoir un bon budget pour les réparations éventuelles qui se chiffrent très vite en milliers d'euros Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Kopfschuettel
je pense preso que le plus sage reste un land cruiser.(oui je sais,la fiabilité de Toyota à été mis à mal ces derniers temps,mais c'est quand même celle qui m'inspire le plus)
a++ Dim
Revenir en haut Aller en bas
Mr d

Mr d


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 47
Localisation : Templemars (FR)

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche plus de voiture :) Ayé trouvée   Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_minitime08.03.10 0:03

arf, le gros naze....
c'est quand j'ai posté que j'ai vu "ayé trouvée!".....Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_lol
bon et c'est quoi du coup (et sans indiscrétion?)
a++ Dim
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche plus de voiture :) Ayé trouvée   Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_minitime08.03.10 22:20

Mr d a écrit:

bon et c'est quoi du coup (et sans indiscrétion?)
a++ Dim

Hello Dim

Content de voir que tu vis encore Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_biggrin Les travaux avances bien ?

Pour la voiture ben tu sais on es un peux maso dans la famille, enfin moi je sais de qui tenir puisque la voiture c'est pour mon paternel et il a choisis






























Le Touareg Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_redface
Bon j'espère qu'il ne le regretera pas Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_question C'est vrai que c'est beau et bien quand tout fonctionne mais pffffffffffff j'ose même pas imaginer quand y'a un pepin, que de l'electronique la dedans Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_eek

A bientot fais la bise a Val

Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_wink Cubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche plus de voiture :) Ayé trouvée   Ne cherche plus de voiture :)   Ayé trouvée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cherche plus de voiture :) Ayé trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trouvée] Selle d'origine pour Africa Twin RD07/ RD07A
» Cherche sacoche ???? ;)
» cherche Topcase
» cherche pneu 130/80-17
» Cherche derouleur + Tripmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-Trail-Belgique :: Divers :: Achat/vente-
Sauter vers: