Messages : 209 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : bertrix
Sujet: Re: xt yamaha 02.08.09 10:36
salut je viens de lui poser la question histoire de voir si c'est compatible:me semble que le cadre est le même... j'ai chercher jusqu'à 2 heures du mat. pour trouver des pièces en faisant les propositions de casse qui se trouvent sur internet mais je ne trouve rien.... mais bon patience patience
je trouve que la xt ressemble vachement à l'ancienne ténéré:pas vous
Pitête passeke la Ténéré est issue de la 600XT
virapasc
Sujet: Re: xt yamaha 06.08.09 21:22
bein voilà,je me disais aussi qu'elle avait du copuler avec un autre bestiaux.... mais ça n'arrange pas mes affaires car le gars...il n'a que le cache latéral gauche et pas l'autre...... mais on reste positif:j'ai enchéri sur le berceau moteur que je trafiquerai en demi-sabot
virapasc
Sujet: Re: xt yamaha 13.09.09 22:07
au cas ou...je suis tj à la recherche des caches latéraux.. un sabot;j'aitrouvé et normalement j'attends pour un porte paquet
au cas ou...je suis tj à la recherche des caches latéraux.. un sabot;j'aitrouvé et normalement j'attends pour un porte paquet
As-tu deja demandé a DD de Transalpage ? Il en a peut-être de Ténéré et comme le cadre semble le meme ...? Ca devrait le faire ?
virapasc
Sujet: Re: xt yamaha 16.09.09 16:04
j'ai une proposition pour deux caches et un porte bagage pour 90 euros + frais de port. ça me paraît correcte quand je vois que pour du neuf il me faut 60 pour le cache gauche 90 pour le droit 150 pour le porte et encore...j'ai arrondi car je pourrais encore ajouter qques roros maintenant ce qui me réconforte c'est qu'il y a encore des pièces à acheter...