Moto-Trail-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Foire de Pecquencourt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

Foire de Pecquencourt Empty
MessageSujet: Foire de Pecquencourt   Foire de Pecquencourt Icon_minitime10.02.08 21:54

Un incontournable pour ceux qui cherche des pièces la célèbre foire de Pecquencourt.
Même si vous n'avez rien besoin un detour par là vaut la peine.
Foire de Pecquencourt Programme2008
Revenir en haut Aller en bas
Methoxyflurane

Methoxyflurane


Messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Chnord - T@88 & @T90

Foire de Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: Foire de Pecquencourt   Foire de Pecquencourt Icon_minitime19.02.08 17:03

Ouais je connais une halte pas loin où on trouve de bonnes bières dans le garage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Methoxyflurane

Methoxyflurane


Messages : 153
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Chnord - T@88 & @T90

Foire de Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: Foire de Pecquencourt   Foire de Pecquencourt Icon_minitime20.03.08 23:26

Bon alors...
Kiki vient ?

ChristopheGM notre accordéoniste vient le dimanche matin récupérer sa grenouille chez moi alors un chti visu pour le plaisir de se revoir ?
D'autant que j'attend toujours mes valochs rouges ... euh... qu'il faut que Louise récupère des valochs noires tongue
Revenir en haut Aller en bas
louja
langue fourchue
louja


Messages : 232
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 62
Localisation : Poix Saint-Hubert

Foire de Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: Foire de Pecquencourt   Foire de Pecquencourt Icon_minitime21.03.08 9:39

Methoxyflurane a écrit:
Bon alors...
Kiki vient ?


D'autant que j'attend toujours mes valochs rouges ... euh... qu'il faut que Louise récupère des valochs noires tongue

Oui oui, c'est prévu, mais sait pas encore si on vient le samedi ou le dimanche .... On vient en BàR pcq j'ai mes p'tits schtroumpfs avec moi, puis y aura deux valoches rouges dans le coffre (histoire qu'elles arrivent propres....)
Revenir en haut Aller en bas
Mr d

Mr d


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 47
Localisation : Templemars (FR)

Foire de Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: Foire de Pecquencourt   Foire de Pecquencourt Icon_minitime23.03.08 18:43

Val et moi on y va du dimanche matin,pour la brocante, le reste m'intéresse pas trop.
a bientôt
Dim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire de Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: Foire de Pecquencourt   Foire de Pecquencourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire de Pecquencourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-Trail-Belgique :: Evasion :: Evenements-
Sauter vers: