Moto-Trail-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.

Aller en bas 
+4
patrick
Cubi
bubu55
FRITE
8 participants
AuteurMessage
FRITE

FRITE


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 95
Localisation : Belgique - Zone 3 Fontières

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime20.01.11 23:11

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Num-risation0001-2431b7a

Voir détails ICI.

Les gars, il est temps de bouger avant qu'on nous bouge comme sur l'image... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
bubu55

bubu55


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 68
Localisation : Condroz

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: vous avez dit cernés de cons?   19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime21.01.11 21:29

Exellente initiative.

J'adhère à 100 %.

Non seulement nous sommes réellement entourés de C..., mais en plus il est indéniable qu' "ils" (devinez de qui je parle) nous prennent pour des cruches.

En effet lorsque j'entends la RTBF relayer quasi sous forme de propagande les exploits de Mr Lutgen fils (vous savez celui dont le papa n'aimait déjà pas voir de motards sur les chemins forestiers...), cela me donne des boutons.

Rendez-vous compte.

Ce jour là, notre chaîne télévisée nationale nous annonçait que le MET avait épandu 1000 tonnes de tarmac à froid pour reboucher les trous dans nos " chères" chaussées (chères = coûteuses vous aurez compris l'allusion)

Ben mon vieux, ça nous fait une belle jambe!

Quand on sait qu'il en faut environ 100 kg au m2, cela ne suffirait même pas à remettre à neuf 3 km de route de campagne sur toute sa largeur...!!!!!!!!!!!


Vraiment, je crois bien que leur bêtise n'a d'égale que leur hypocrisie!

On sait bien qu'on n'aura jamais que les politiciens qu'on mérite puisqu'à chaque élection on prend les mêmes et on recommence.
Mais si en plus ils se reproduisent....

OK j'aurais poster ce billet d'humeur dans une rubrique "coup de gueule"; .
mais ça "con" cerne aussi une balade de "con"testataires

Alors vous je ne sais pas, mais moi j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime21.01.11 22:25

Effectivement l’initiative est louable ……………cela dit j’émets quelques réserves.
Déjà l’année passée ils ont organisé la même manifestation à Bruxelles.
Suite à l’annonce de cette manifestation je me suis fait membre de leurs forums afin de pouvoir suivre leurs diverses organisations. Ce que j’ai fait, sans participer de manière active au forum.
Résultat des courses j’en aie été exclu ? Cela ne me pose aucun souci, je me pose simplement la question de savoir si ce genre d’initiative ne leur servirait-il pas qu’à les faire connaître ?
Mais restons sur le concret, nulle ne pourrait nier que nos routes sont dans un état déplorable.
A tel point que personnellement, je n’en voit pas de solution miracle, comment pourrions nous avoir a nouveau un réseau routier acceptable dans un délai restreint. Cela coûtera un une somme astronomique et je n’ose imaginer les problèmes de circulation à cause travaux engendrés.

Tout cela n’empêche que je soutiendrai cette manifestation, au moins elle a le mérite d’exister.
Donc oui pourquoi pas, surtout si en plus on revoit ou rencontre des membres du forum.

Cubi bonjour
Revenir en haut Aller en bas
FRITE

FRITE


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 95
Localisation : Belgique - Zone 3 Fontières

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime22.01.11 22:10

Eh oui... Moi aussi j'aimerais n'être pas concernée,
mais surtout, j'aimerais arrêter d'être cernée de cons !

Car en 1995, quand tout a commencé, on a pas vu venir l'ampleur du truc
et regardez où on en est aujourd'hui :
Les Lulu père et fils nous ont exlus des bois et ont fait des routes un gigantesque circuit d'Enduro
où ils nous envoient risquer notre peau sans honte ni scrupules.
Et après ça on ose encore nous parler de vignette autoroutière ?!

Non mais faut arrêter là !

Il est temps de se réveiller. On est assez pigeons depuis trop d'années.

Moi non plus, je ne crois pas trop aux manifs (J'étais chez Lutgen à Bastogne en 2006,
à l'écouter se foutre de notre gueule en nous promettant "Plus de circuits fermés" en échange des bois interdits.
Déjà qu'on en n'a rien à battre de tourner en rond en Enduro et encore moins en Trail, mais en plus, il fallait comprendre ses propos.
Par "cuircuits fermés", il fallait entendre FERMER plus de circuits !
A ce jour, il reste Hellecine. Presque 400 km en bagnole pour aller tourner en rond pendant 2 heures... Et tout est à l'avenant).

Ca et les énormes dépenses non autorisées du même Sinistre et de ses CONfrères Sinistres, toujours injustifiées à ce jour,
pendant qu'on nous bassine les oreilles CONcernant les actions prioritaires en disant qu'il n'y a plus de sous...

Mais bon, tant de les cons continueront à s'élire entre eux, on n'est pas prêts de s'en sortir...

Eh oui... Ca fait beaucoup de cons tout ça. Mais DSL, c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit CONcernant ce vaste sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime24.01.11 20:10

Hello Frite

Je ne crois pas que, ni moi, ni quelqu'un a écris qu'il ne se sentait pas concerné, que du contraire, de plus le fameux Lulu j'en parlais deja l'année passé relis le post https://moto-trail-belgique.forum-actif.net/t426-manif-vive-nos-belles-routes-belge.

Donc oui bien entendu concerné, n'apreciant pas plus Lulu que toi apparement, mais j'avoue ne pas voir de solution miracle au point ou sont devenues les choses.

Dans ma region il y'a un beau passage a moto sur environ 10 kms, de superbes virages, l'asphalte a été refaite il y'a 4 ans un vrai circuit, aujourd'hui c'est lamentable que des trous, des metres entier d'asphalte qui se font la belle.

Bon donc si j'ai bien compris on se voit a la manif Wink

Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : brabant wallon

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime24.01.11 22:06

tres bonne idee.
c'est vers quel heure svp.
merci
Revenir en haut Aller en bas
FRITE

FRITE


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 95
Localisation : Belgique - Zone 3 Fontières

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime25.01.11 3:22

Cubi a écrit:
Hello Frite

Je ne crois pas que, ni moi, ni quelqu'un a écris qu'il ne se sentait pas concerné, que du contraire, de plus le fameux Lulu j'en parlais deja l'année passé relis le post https://moto-trail-belgique.forum-actif.net/t426-manif-vive-nos-belles-routes-belge.

Donc oui bien entendu concerné, n'apreciant pas plus Lulu que toi apparement, mais j'avoue ne pas voir de solution miracle au point ou sont devenues les choses.

Dans ma region il y'a un beau passage a moto sur environ 10 kms, de superbes virages, l'asphalte a été refaite il y'a 4 ans un vrai circuit, aujourd'hui c'est lamentable que des trous, des metres entier d'asphalte qui se font la belle.

Bon donc si j'ai bien compris on se voit a la manif Wink


Je n'en ai jamais douté t'inquiète.
Je relayais simplement l'info d'une initiative qui,
même si je ne crois pas plus que vous à un résultat, a le mérite d'exister.
Car il y a peu à espérer de cette action, mais c'est sûr que rester amorphes
en attendant que ça ce passe, c'est trop faciliter la tâche aux dictateurs des routes & chemins.

Et pour repondre aux questions d'ordre pratique, je n'en sais pas encore plus.
Les organisateurs doivent se réunir le 26 janvier et diffuseront les infos le 27 janvier
sur leur site. Ils avaient déjà organisé des truc et en général, il y a des pré-rendez-vous
aux 4 coins du pays afin de faire la route tous ensembles par régions vers l'endroit du regroupement général .

Quant à se voir à la manif, j'ai souvent bien du mal de prévoir des trucs à plus long terme que
pour le lendemain - et encore... - Alors je dirais, à priori, oui, j'y serai, mais je ne peux pas promettre.
Revenir en haut Aller en bas
cri

cri


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 57
Localisation : Andenne

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Salut    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime07.03.11 22:23

Salut
présent avec 2 vara 1000 le 19 a Namur

@+cri
Revenir en haut Aller en bas
fenal




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 69
Localisation : Furnaux ( Mettet )

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime07.03.11 23:18

Toi ICI avec nous !!
Salut Christian
Peux-tu m'expliquer comment tu fais pour rouler avec deux varadéro en même temps

J-Marc et Martine Les Fenalois :oups:
Revenir en haut Aller en bas
cri

cri


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 57
Localisation : Andenne

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime07.03.11 23:23

Salut Fénal ( pas trop dur je roule avec mon beau frère ) et ça fait deux vara ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amahoro

amahoro


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 65
Localisation : TELLIN

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime13.03.11 11:58

Bonjour à tous,


Serai présente en Roadster Spyder Can-am RT.

A samedi et en nombre......

Amahoro
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
amahoro

amahoro


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 65
Localisation : TELLIN

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime13.03.11 20:37

POUR INFO:

Les départs par provinces pour la manif de Namur sont les suivants:

Départ pour Namur par region ou province.

Départ de Charleroi
Lieu : En face de l'entrée principale (place) des Beaux Arts, accès autorisé !
à partir de 8h30 départ : 9h précise

Départ de Lezennes (Lille - France)
Rendez-vous : à partir de 7h30 Départ : 8h00


Départ de Bouge
Lieu : Station d'essence sur l'autoroute à Bouge, direction Bxl-Namur
A partir de 9h départ : 9h15

Départ de Ath - Lessines

Lieu : rv à la station Lukoil à Olignies, sortie 29 de l'autoroute A8
A partir de 8h15 départ : 8h30

Départ de La Louvière
où : Cora La Louvière - Rue de la Gratine
Possibilité de faire le plein avant le départ.
A partir de 8h15 départ : 8h30

Départ de Martelange, Bastogne & Marche-en Famenne
Lieu : à la station Aral de Martelange sur la N4 (près du feu rouge)
A partir de : 7h45 départ : 8h
Lieu : Bastogne (place du Carré - près des chars)
A partir de : 8h15 départ : 8h30
Lieu : Marche-en Famenne (devant la tour de la Famenne le long de la N4)
A partir de : 9h départ : 9h15

Départ de Neufchâteau
Lieu : parking de l'AD delhaize ( devant le magasin zeeman )
Rendez-vous : à partir de 8h15 Départ : 8h30


Bonne info

Amahoro

livre livre
Revenir en haut Aller en bas
cri

cri


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 57
Localisation : Andenne

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Modification   19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime16.03.11 22:08

Modification du lieu de RDV pour la manifestation des motards du 19 mars!!!
Bonjour à Tous,
Modification pour la manifestation du 19 mars 2011
Vu le nombre important attendus de motards,
le Lieux de rendez vous est changé
Ne pas vous rendre face à la gare de namur
mais sur le parking de la prison, (derrière la gare)
Lieu : parking de la prison de Namur,
place Abbé Joseph André.
5000 Namur
Coordonnées GPS : N 50°28.206' E 004°51580'
Altitude, pour info 88 mètres au-dessus du niveau de la mer

Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime16.03.11 22:24

cri a écrit:
mais sur le parking de la prison, (derrière la gare)
Lieu : parking de la prison de Namur,
place Abbé Joseph André.
5000 Namur
Coordonnées GPS : N 50°28.206' E 004°51580'

J'espere que c'est pas un coup monté, y reste juste a ouvrir les portes et nous seront tous au frais pale

cri a écrit:

Altitude, pour info 88 mètres au-dessus du niveau de la mer


Là c'est fait je vois exactement ou ca se situe lol!
Revenir en haut Aller en bas
amahoro

amahoro


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 65
Localisation : TELLIN

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime16.03.11 22:40

J'ai vu sur le forum FBMC que le départ se fera finalement de la place du Grognon près du Parlement le long de la Meuse.

On s'y perd un peu....

Amahoro

Question
Revenir en haut Aller en bas
amahoro

amahoro


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 65
Localisation : TELLIN

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime16.03.11 23:28

Venez nombreux, la météo ne sera pas trop mauvaise voire même bonne.

Info météo de ce mercredi soir pour samedi:

Une zone de pluie généralement peu importante traversera ensuite notre pays durant la nuit de vendredi à samedi.

Après son passage, des courants plus secs et plus frais envahiront notre pays. Samedi, retour progressif des éclaircies. Dimanche et durant le début de la semaine prochaine, le temps sera frais et généralement sec avec par moments du soleil. Dans le centre du pays, les températures maximales se situeront aux alentours de 10 degrés et les températures minimales redescendront vers des valeurs proches de 0 degré à partir de dimanche mat
in.

A vos motos et à samedi.

Amahoro sunny
Revenir en haut Aller en bas
cri

cri


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 57
Localisation : Andenne

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime17.03.11 20:22

amahoro a écrit:
J'ai vu sur le forum FBMC que le départ se fera finalement de la place du Grognon près du Parlement le long de la Meuse.

On s'y perd un peu....

Amahoro

Question

Quand on aura fait le tour des parking la ballade sera terminer scratch
Dans tout les cas il ne son pas loin de l'autre ALLORS pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
FRITE

FRITE


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 95
Localisation : Belgique - Zone 3 Fontières

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime18.03.11 3:26

Départ de Martelange, Bastogne & Marche-en Famenne
Lieu : Station Aral de Martelange sur la N4 (près du feu rouge)
Rendez-vous : à partir de 7h45 Départ : 8h

Lieu : Bastogne (place du Carré - près des chars)
Rendez-vous : à partir de 8h15 Départ : 8h30
Lieu : Marche-en Famenne (devant la tour de la Famenne le long de la N4)
Rendez-vous : à partir de 9h Départ : 9h15

Sauf empêchement majeur, j'y serai.
GS650 Bleu nuit avec 1 ptite Frite dessus...
Revenir en haut Aller en bas
amahoro

amahoro


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 65
Localisation : TELLIN

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime18.03.11 9:13

Je prendrai le train en marche à Marche en Famenne

A demain

Amahoro bounce
Revenir en haut Aller en bas
FRITE

FRITE


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 95
Localisation : Belgique - Zone 3 Fontières

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime20.03.11 2:43

J'ai bien vu la moto (j'étais garée à 3m) mais pas vu de pilote Rolling Eyes


Organisation sans faille. Une journée réussie et bien agréable.

Merci les G.O.

Et merci la Police tout le long du parcours, tous très sympas.

En espérant maintenant que cette journée porte ses fruits, sinon, on y retournera !


4 motos à Martelange + 1 "SDF trouvé" à Bastogne et "Perdu" d'un coup Chaussée de Tervuren quelques heures plus tard
+ encore une soixantaine de motos à Marche.

Un peu frisquet entre Marche et Namur, mais après, le soleil nous a rejoint pour les reste de la journée jusqu'au retour en Gaume profonde.

Belle journée en agréable compagnie. Merci les gars.

Bilan de la journée : 1 décès violent à déplorer.

Heurtée de plein fouet par une 207 rouge quelques kilomètres avant la sortie de Walhain,
une poule innocente a explosé sous mes yeux médusés juste devant moi.

Paix à son âme... Mais qu'est-ce qu'elle foutait là cette poule ?!

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Affiche%20Nids%20de%20poules

Et... Pièges à poules !

Sans doute elle a voulu sortir de son nid (de poule !) pour prendre un peu le soleil et hop !

Emportée d'un coup un seul !

Heureusement que ce n'est pas nous qui nous la sommes mangée, sinon bonjour les dégâts !



Les photos ICI

Sauf la poule. Pas eu le temps de dégainer ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
amahoro

amahoro


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 65
Localisation : TELLIN

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime20.03.11 13:19

C'est bien vrai, les policiers étaient tous très sympathiques.

Quant à la manif: Une démonstration de professionnels

A la prochaine si nos ministres ne bougent pas...

Amahoro



bounce
Revenir en haut Aller en bas
FRITE

FRITE


Messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 95
Localisation : Belgique - Zone 3 Fontières

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime20.03.11 21:34

En même temps, ils sont encore plus concernés que nous par l'état des routes.
Mais enfin, je dois dire que je n'ai vu aucun ch...
Au contraire, pas mal d'entre eux nous faisaient mêmes des signes sympas.

Et effectivement, chapeau à l'organisation, car organiser un parcours sécurisé sur une telle distance et en pleine ville, faut y alller...
Plus tout l'envers du décor, la préparation, les négociations, les enmerdements, les détails, gèrés dans l'ombre depuis des mois par une poignée :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2007
Localisation : brabant wallon

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime23.03.11 11:28

moi je trouve quelles sont tres bien nos routes lol!

la preuve on roule en trail ,donc c'est parfait pour nous 19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  389451

blagues a part ,je trouve cela tres bien que les motards se mobilisent.
a+
Revenir en haut Aller en bas
fagus.be




Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 66
Localisation : Tournai (BEL)

19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: hello de Tournai   19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime24.03.11 0:00

un petit pasage par içi pour vous saluer,
je sais , pas trop fidèle aux rendez-vous,

exact qu'en étant frontalier, je passe un peu plus de temps sur T@alpage,

alors petit coucou de courtoisie. lol!

pour revenir au sujet de l'état routier,
faut pas trop vous plaindre, car y des lustres qu'il n'y plus eu de politicar
ayant les compétences en hainaut occidental, et c'est directement lié coté budget,

donc vous avez pas idée des ravages, les images rtbf, c'est sans rapport avec notre terrain.

mais au fait , je roule sur un trail,
donc j'ai plus qu'à ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Empty
MessageSujet: Re: 19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.    19 mars 2011.  Nous sommes concernés car cernés de cons.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 mars 2011. Nous sommes concernés car cernés de cons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week du 20/21 Aout 2011
» nous sommes rentré de virée dans le Tarn et Garonne
» Alain vient de nous quitter
» La Balade des For(ts) Hommes Dimanche 24 Mars 2013 ANNULEE
» DAKAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-Trail-Belgique :: Evasion :: Balades, Sorties, voyages-
Sauter vers: