Moto-Trail-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cote normande sur 2/3 jours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime24.06.10 22:33

Petite mise a jour

Départ le vendredi matin a 9 hrs de chez moi (petit déj dispo a partir de 7hrs 30 avec couques, choco chaud et café La cote normande sur 2/3 jours Icon_lol )

Direction Amiens via l'autoroute jusque la Somme (environ de Peronnes), ensuite on la longe jusque Amiens
Visite de la Cathedrale, le quartier St Leu (ou ont peut diner), les hortillonnages.
Ensuite reprise le long de la somme pour arriver aux environs du Tréport fin de journée.

Samedi Départ vers l'est a allure touristique afin de regaler nos yeux.
Le but étant de gagner pour la fin de journée la region des 2 caps.
Plus de details demain (faut garder le suspense La cote normande sur 2/3 jours Icon_tongue )

Perso j'ai opté pour le logement sous tente en esperant que le temps La cote normande sur 2/3 jours 983762 soit de la partie et dans le secret espoir de trouver des campings le long de la cote.

Voili, voila plus de details 2 mains

Merci a Geo pour son aide La cote normande sur 2/3 jours 733199
__________________________________________________________________
Hello tous

Voila j'envisage de faire comme indiqué dans le titre la cote normande sur 2/3 jours.
Si l'un d'entre vous a des bons plans style endroit a voir, a loger (gites ou camping, voir hotel), itineraire, ... etc je suis preneur de toute infos.

Cubi La cote normande sur 2/3 jours Icon_smile


Dernière édition par Cubi le 15.07.10 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 324
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Verviers

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime24.06.10 23:00

La cote normande sur 2/3 jours 831806 Salut Cubi,

Je te mets le lien d' une sélection de photos de notre voyage de juillet 2007, si il y a des images qui te parlent n' hésite pas.
J'ais conservé les traces gps et les adresses.
Tu as envie de la faire seul ou tu veux de la compagnie ?
http://picasaweb.google.be/Georandophoto/RandoNormandie2007?authkey=Gv1sRgCJ-qlb3slOq4tQE&feat=directlink


Dernière édition par geo le 25.06.10 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime25.06.10 11:22

Hello Geo

Merci pour ta reponse bien entendu que si tu es interessé pour faire ce trip ce serait un plus.
Plus on est de fou .... La cote normande sur 2/3 jours Icon_tongue
Actuellement je n'ai pas encore de date cela dependra de mon état a pouvoir marcher un minimum.

Sinon tu dois probablement t'être trompé dans ton lien il me revoi juste sur une seule photo "Retour en Gelbique"

La cote normande sur 2/3 jours 831806
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 324
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Verviers

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime25.06.10 13:45

Wouala, lien modifié dans le post précédent. Oui, nous sommes interessés par un petit tour en Normandie.A partir du premier W-E de juillet nous seront libres tous les W-E du vendredi au lundi inclus. (+ vacances du 16 juillet au 8 aout)  
Revenir en haut Aller en bas
boheme

boheme


Messages : 717
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 71
Localisation : Poix St Hubert - T@93 - Vtruc 03 88

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime25.06.10 22:21

+2 probablement La cote normande sur 2/3 jours Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-helpdesk.synology.me
louja
langue fourchue
louja


Messages : 232
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 62
Localisation : Poix Saint-Hubert

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime27.06.10 18:38

Pour nous, je ne vois qu'entre le 22 et le 25 libres, éventuellement le 26 aussi car je commence les nuits ... Et si pas possible, ce sera pour une autre fois, ce sont pas les occasions qui manquent!
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime28.06.10 18:46

louja a écrit:
Pour nous, je ne vois qu'entre le 22 et le 25 libres, éventuellement le 26 aussi car je commence les nuits ... Et si pas possible, ce sera pour une autre fois, ce sont pas les occasions qui manquent!

Moi j'en sais encore rien pour les datent.La cote normande sur 2/3 jours Icon_scratch
Jeudi je vais chez le toubib, si je recois encore un mois > c'est bon pour moi.
Sinon ben je devrai faire abstraction de congé, tout du moins dans un premier temps de ma reprise de travail.


geo a écrit:
La cote normande sur 2/3 jours 831806 Salut Cubi,

Je te mets le lien d' une sélection de photos de notre voyage de juillet 2007, si il y a des images qui te parlent n' hésite pas.
J'ais conservé les traces gps et les adresses.
Tu as envie de la faire seul ou tu veux de la compagnie ?
[url=http://picasaweb.google.be/Georandophoto/RandoNormandie2007?authkey=Gv1sRgCJ-qlb3slOq4tQE&feat=directlink
http://picasaweb.google.be/Georandophoto/RandoNormandie2007?authkey=Gv1sRgCJ-qlb3slOq4tQE&feat=directlink[/quote[/url]]

Tu parles que ces images me parlent, c'est biiiiiiiiiiaaaaaaaauuuuuuuuu
C'est un periple de combien de jours ca ?
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 324
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Verviers

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime28.06.10 20:34

Nous avons parcouru +/- 1400 km en 6 jours.
510km le premier jour vers Fécamp par Amien avec autobeurk jusque Cambrai. Le lendemain une boucle jusque Honfleur. Puis remontée de la côte par petites étapes jusque La Panne avec pause en Baie de Somme et aux environs de Boulogne (ben oui, fallait pas fatiguer l'équipage La cote normande sur 2/3 jours Drunken_smilie ) et retour maison via autobeurk.
Ceci dit Rouen est à 3H de Gembloux par l'autoroute (330km).
Et à partir de là, excursion possible en Basse-Normandie,cidre et calva, plages du débarquement
C'est donc une belle destination pour un long W-E .
Revenir en haut Aller en bas
fan




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime29.06.10 2:08

bonjours tous le monde.La cote normande sur 2/3 jours 661998

C'est une balade qui se déroule à travers les chemin ou par la route.
A travers les chemins ca pourrais etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime29.06.10 20:33

Salut Cubi,

cela nous interesseraient aussi , dépend la date.

Toby
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime01.07.10 18:50

fan a écrit:
bonjours tous le monde.La cote normande sur 2/3 jours 661998

C'est une balade qui se déroule à travers les chemin ou par la route.
A travers les chemins ca pourrais etre interessant.

Salut Fan
Ce sera balade routes touristiques. A moins que tu ne connaisses de chouettes chemins La cote normande sur 2/3 jours Icon_wink



Bon pour la date pour moi c'est égal ( en juillet) donc éventuellement du 23 au 25 juillet c'est bon pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime05.07.10 23:07

Geo

Tu as un MP La cote normande sur 2/3 jours Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime06.07.10 11:32

Cubi a écrit:
fan a écrit:
bonjours tous le monde.La cote normande sur 2/3 jours 661998

C'est une balade qui se déroule à travers les chemin ou par la route.
A travers les chemins ca pourrais etre interessant.

Salut Fan
Ce sera balade routes touristiques. A moins que tu ne connaisses de chouettes chemins La cote normande sur 2/3 jours Icon_wink



Bon pour la date pour moi c'est égal ( en juillet) donc éventuellement du 23 au 25 juillet c'est bon pour vous ?



du 23 au 25 Juillet c´est OK pour nous
Toby

va voir sur le liens, chez Michelin il y a des Balades France Nord-Ouest en PX et RTB:
http://www.viamichelin.fr/tpl/mag6/art201003/htm/85-virees-a-moto-2010-fichiers-GPS-a-telecharger.htm
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 324
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Verviers

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime06.07.10 18:48

Pour nous aussi c'est ok le W-E du 23.


Dernière édition par geo le 07.07.10 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boheme

boheme


Messages : 717
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 71
Localisation : Poix St Hubert - T@93 - Vtruc 03 88

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime07.07.10 10:06

Voila, la chef a décidé, c'est OK aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-helpdesk.synology.me
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime07.07.10 20:41

La cote normande sur 2/3 jours Icon_cheers ca avance, et ca approche a grand pas La cote normande sur 2/3 jours Icon_lol

La date est fixée
Actuellement 7 pers.
Niveau iti je sais que Geo est dessus, de plus il déja une experience de la région.

Perso encore 2 questions ?

-1 L'heure de départ Vendredi et ou ? Perso je suis d'avis de ne pas partir trop tard, histoire de profiter une max.
Si ca peut vous allez rdv ici pour le pt dej avant de partir.

-2 Pour le logement ? quelles sont vos preferences
Perso vu le nbrs et vu que c'est la grosse saison, j'ai un peut peur pour les hotels, ...etc Donc moi je serais partant pour la La cote normande sur 2/3 jours 233684 ce qui nous laisse plus de liberté.

Quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime08.07.10 16:37

Pour Madame et moi se sera une chambre.


Nous partirons à midi, car Madame travaille , nous vous rejoindrons en route.

Toby
Revenir en haut Aller en bas
louja
langue fourchue
louja


Messages : 232
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 62
Localisation : Poix Saint-Hubert

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime12.07.10 18:31

Tu as une idée de l'iti du 1er jour et du timing? Histoire de savoir si on va déjeuner chez toi (bien qu'on arrive tjrs trop tôt ...La cote normande sur 2/3 jours Affraid .) ou si on vous rejoint sur la route
Pour le logement le camping nous convient tout-à-fait La cote normande sur 2/3 jours Icon_flower . Je prépare ma pelle et mon petit seau pour la plage La cote normande sur 2/3 jours Icon_sunny Ben oui, on va quand même à la mer non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime15.07.10 16:58

louja a écrit:
Tu as une idée de l'iti du 1er jour et du timing? Histoire de savoir si on va déjeuner chez toi (bien qu'on arrive tjrs trop tôt ...La cote normande sur 2/3 jours Affraid .) ou si on vous rejoint sur la route
Pour le logement le camping nous convient tout-à-fait La cote normande sur 2/3 jours Icon_flower . Je prépare ma pelle et mon petit seau pour la plage La cote normande sur 2/3 jours Icon_sunny Ben oui, on va quand même à la mer non?


Bon j´ai déjà reservé ma chambre pour le Samedi Soir à 62250 Landrethun le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime15.07.10 20:25

toby16 a écrit:
louja a écrit:
Tu as une idée de l'iti du 1er jour et du timing? Histoire de savoir si on va déjeuner chez toi (bien qu'on arrive tjrs trop tôt ...La cote normande sur 2/3 jours Affraid .) ou si on vous rejoint sur la route
Pour le logement le camping nous convient tout-à-fait La cote normande sur 2/3 jours Icon_flower . Je prépare ma pelle et mon petit seau pour la plage La cote normande sur 2/3 jours Icon_sunny Ben oui, on va quand même à la mer non?


Bon j´ai déjà reservé ma chambre pour le Samedi Soir à 62250 Landrethun le nord.

Mise a jour du premier post pour une question de lisibilité La cote normande sur 2/3 jours Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 324
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Verviers

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime17.07.10 10:46

pfiou........ la mise à jour pour plus de lisibilité; ben mon euro a eu du mal à tomber.
Bon maintenant que j'ais percuté, pour nous aussi on préfère la tente. (Si la pluie ne s'en mêle pas). En fait, on souhaite faire un petit test sur un week-end pour vérifier nos capacités à gérer la bagagerie. (Ben non pas nos capacités à monter la tente, bandes de comiques). 
Pour le départ à 9h , c'est ok. On essayera de ne pas arriver trop tôt chez Cubi  pour ne pas ravager le buffet du petit déjeuner !!. 8h quoi, faudrais pas que d'autres Pantagruels aient tout mangé.  Merci Cubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime19.07.10 0:27

toby16 a écrit:
Pour Madame et moi se sera une chambre.


Nous partirons à midi, car Madame travaille , nous vous rejoindrons en route.

Toby


NOUS SERONS PRESENT AU PDJ ET DEPART AVEC VOUS AU MATIN.

Madame a reussie à se libérer.

Toby
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 324
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Verviers

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime19.07.10 14:56

Bon, d'une part c'est moche pour le petit déjeuner La cote normande sur 2/3 jours Icon_sad .mais bien plus sympa que nous soyions ensemble pour toute la balade. La cote normande sur 2/3 jours Icon_bounce
Toby, faudra aussi faire un petit quelque chose pour la meteo, si tu as des relations haut placées, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime19.07.10 19:51

geo a écrit:
Bon, d'une part c'est moche pour le petit déjeuner La cote normande sur 2/3 jours Icon_sad .mais bien plus sympa que nous soyions ensemble pour toute la balade. La cote normande sur 2/3 jours Icon_bounce
Toby, faudra aussi faire un petit quelque chose pour la meteo, si tu as des relations haut placées, c'est le moment.


D´après météo France, Orage le Vendredi, nuage le Samedi et Dimanche.
Faudra passer entre les nuages de pluies.

Toby
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime22.07.10 0:05

Faut être optimiste on passera entre les goutes.

Pour ceux qui le souhaite le .gpx du trajet est dispo

N'oubliez pas votre clic-clac La cote normande sur 2/3 jours 143140 en principe il y'aura a faire

A vendredi

Cubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cote normande sur 2/3 jours Empty
MessageSujet: Re: La cote normande sur 2/3 jours   La cote normande sur 2/3 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cote normande sur 2/3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade 4 Jours en Alsace en 2016
» Foret Noire sur 3 jours du 10 au 12 septembre 2010
» Video: 2 Jours hors route a 500Km au Nord de Montreal
» Paques du coté de hotton
» Dimanche 06/10/13 Balade du côté de la Zélande (NL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-Trail-Belgique :: Evasion :: Balades, Sorties, voyages-
Sauter vers: