Moto-Trail-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Balade le 1er mai

Aller en bas 
+14
XLV750RF
Mr d
Hdx
geo
Baloo
cric61
boheme
thierry08
pierre
Michel
Marquis
momovanli
louja
Cubi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La Folle Furieuse




Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 55
Localisation : templemars avec Mr D

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime03.05.09 22:53

très jolies photos,que de beaux paysages, les ardennes (même si c'était pas encore les profondes...)sont vraiment magnifiques et ce en toutes saisons.
Tiens quand je disais que je me balladais souvent par là pour le boulot, demain Eupen, ça va encore me faire des bornes,mais bon, en camion ou camionette c'est quand même moins fatiguant qu'en moto!
bonne semaine à tous et j'espère que les Marquis pourront rentrer demain @ home.
a++ Dim
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 324
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Verviers

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime04.05.09 0:53

La Folle Furieuse a écrit:

Tiens quand je disais que je me balladais souvent par là pour le boulot, demain Eupen, ça va encore me faire des bornes,mais bon, en camion ou camionette c'est quand même moins fatiguant qu'en moto!
bonne semaine à tous et j'espère que les Marquis pourront rentrer demain @ home.
a++ Dim

Ben c'est malin, tu pouvais venir passer le WE à la maison, tu aurais été à pieds d'oeuvre lundi matin. J'avais un tas de boulot (eee!! distractions à te proposer). lol!

Autre chose, maudit WE pour les motards de mon entourage !
Mon fils s'est fait mettre à terre cet après-midi par une tite dame qui quittait sa place de stationnement et ne l'avait pas vu. Constat un rien prise de tête, puis hôpital; résultat: une semaine d'interruption de travail pour un genou heureusement pas trop amoché. La NX250 à un peu morflé côté carrosserie. L'équipement du motard a rempli son office et a donc morflé aussi.

Que ceux qui me connaisse laissent leurs bécanes au garage, je suis peut-être le mouton noir affraid
Revenir en haut Aller en bas
louja
langue fourchue
louja


Messages : 232
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 62
Localisation : Poix Saint-Hubert

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime04.05.09 15:24

geo a écrit:
 

Que ceux qui me connaisse laissent leurs bécanes au garage, je suis peut-être le mouton noir affraid
Toi un mouton noir??? meuh non z'ont les pattes plus hautes et même parfois ils en on 5 (des pattes)Plus sérieusement bon rétablissement au "gamin" et au plaisir d'une prochaine ballade!
Revenir en haut Aller en bas
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime04.05.09 21:44

Hello tous

Voiçi quelques nieuws
Hier j'ai fait un saut jusque l'hopital et un coup de phone aujourd'hui.
Apparement le moral est ok, les douleurs suite a l'op de Marquis se sont estompées
Ils y'a une petite complication avec Marie-No mais cela devrait s'arranger si elle se tient tranquille
C'est pas gagné, hier elle fesait le twist sur un pied pour entrer dans sa chaise roulante
Donc ils sont encore en Belgique pour une semaine.

Ils m'ont chargé de vous faire un coucou a tous et vous remercies de l'entraide et du soutiens collectif.

Cubi

PS : Un grand merci a Md Geo pour les tofs cheers super
Revenir en haut Aller en bas
XLV750RF

XLV750RF


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Andrimont

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci pour les news ...   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime04.05.09 23:36

Bonsoir tlmonde,

merci Cubi , c'est sympa de voir que cela évolue favorablement.

Géo pour te rassurer, je suis partis faire un tour hier et je suis rentré entier... Alors faudra trouver autre chose qu'un bedo pour te défiler, même noir Laughing .


A la prochaine avec un grand plaisir.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
cric61




Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Bastogne

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime05.05.09 20:49

Vraiment désolé de voir ce qui est arrivé lors de votre balade mais content de voir que les dégâts sont limités. Pour notre part on vous a cherché tout du long mais on vous a pas vu.
Bon courage et amitiés au éclopés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cric61.be
louja
langue fourchue
louja


Messages : 232
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 62
Localisation : Poix Saint-Hubert

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime06.05.09 9:34

kikou toutes et tous
Suis passée près de nos tourtereaux : y vont relativement bien Marie No est contrainte au repos strict au lit et elle est très disciplinée! fini le twist sur une jambe devant la chaise roulante!!! Faut dire que le toubib lui a bien expliqué ce qu'elle risquait et donc tout de suite ... ça calme ... Du coup comme leurs vacances belges sont un peu prolongées, le Marquis va repasser sur le billard pour peaufiner la réparation de sa main gauche. Le moral reste bon et y vous remettent à tous un grand bonjour ! 


Dernière édition par louja le 06.05.09 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime06.05.09 9:44

cric61 a écrit:
Vraiment désolé de voir ce qui est arrivé lors de votre balade mais content de voir que les dégâts sont limités. Pour notre part on vous a cherché tout du long mais on vous a pas vu.
Bon courage et amitiés au éclopés.


Chercher , oui oui sur la terrasse du café avec un verre de petit blanc............lol!

Toby
Revenir en haut Aller en bas
cric61




Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Bastogne

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime06.05.09 9:58

OUi c'est vrai, la aussi mais on vous y a pas trouvé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cric61.be
Mr d

Mr d


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 47
Localisation : Templemars (FR)

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime06.05.09 21:55

content de lire que leur moral est toujours au top, espérons que tout se passe bien pour la suite et que l'on vous revoit bien vite sur pieds! (enfin, sur les mains pour Marquis...Laughing )
a++ Dim
Revenir en haut Aller en bas
La Folle Furieuse




Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 55
Localisation : templemars avec Mr D

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime08.05.09 9:56

et l autre au dessus,j'avais pas vu ta signature !!!! Mad

Ce soir quand tu viendras te coucher et que tu te colleras a moi,tu oubliras pas de penser a ta moto tes potes et ta biere,vu que je suis inutile !!!!! Smile

Bonne nuit mon Chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime08.05.09 13:26

La Folle Furieuse a écrit:
et l autre au dessus,j'avais pas vu ta signature !!!! Mad

Ce soir quand tu viendras te coucher et que tu te colleras a moi,tu oubliras pas de penser a ta moto tes potes et ta biere,vu que je suis inutile !!!!! Smile

Bonne nuit mon Chéri Very Happy


mais non ,mais non tu n´est pas inutile.
cela n´est qu´une impression........lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marquis

Marquis


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 62
Localisation : Revin, Ardennes, France, Europe, Terre - Transalp 2005 grise

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime13.05.09 20:06

A y est !!!
on est rentrés at home cet après-midi Wink (vers 16h, et on s'est bu un VRAI café)

Un grand, non, énhauuuurme merci à vous tous, pour vos visites, coups de fils, demandes de niouzes...
Nous avons vraiment eu le sentiment d'être entourés et ça fait chaud au coeur.

Le moral a toujours été excellent, et nous avons été soignés aux petits oignons à l'hosto de Marche en Famenne. En plus, selon Louja, coup de bol pour la chirurgienne...

Nous voilà donc chez nous, avec des platres "amovibles", et relativement peu de "corvées" médicales ensuite... faut simplement se rééduquer gentiment.

Pour ma part, j'ai eu une dernière intervention lundi sur mon poignet droit; ce qui m'empeche comme vous pouvez le constater, de taper sur le clavier Laughing
On retire les fils de Marie Noelle la semaine prochaine... et finalement, on risque de s'intéresser au sort de la bécane demain.

Bref, tout va bien, mais surtout encore un grand MERCI à vous tous.
A bientot sur les routes ?lol!


Dernière édition par Marquis le 13.05.09 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boheme

boheme


Messages : 717
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 71
Localisation : Poix St Hubert - T@93 - Vtruc 03 88

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime13.05.09 20:20

Super :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-helpdesk.synology.me
Cubi

Cubi


Messages : 1627
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Namur Suzuki DRZ 400/Honda T@600/@T 750

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime13.05.09 20:26

Ca fait vraiment chaud au coeur de te lire Philippe
Rétablissez-vous bien

Cubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime13.05.09 20:59

Chouette, ont pourra faire la fête..................lol!

Rétablisser vous bien.

Martine et Josef
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 324
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Verviers

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime13.05.09 21:17

Marquis a écrit:


Pour ma part, j'ai eu une dernière intervention lundi sur mon poignet droit; ce qui m'empeche comme vous pouvez le constater, de taper sur le clavier Laughing
On retire les fils de Marie Noelle la semaine prochaine... et finalement, on risque de s'intéresser au sort de la bécane demain.

A bientot sur les routes ?lol!

C' est clair que ça ne se voit pas, tu as toujours posté à un doigt Very Happy
Marie-Noelle, ne te laisse pas faire, tu n'est pas une marionnette.

Bon rétablissement

Marie-Pale et Georges
Revenir en haut Aller en bas
guiohm

guiohm


Messages : 73
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 61
Localisation : Lesquin (59) France /

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime13.05.09 22:11

Salut les Marquis

Heureux de vous lire à nouveau.
Bonne convalescence et à bientôt sur nos routes
Revenir en haut Aller en bas
Mr d

Mr d


Messages : 153
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 47
Localisation : Templemars (FR)

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime13.05.09 22:44

aaaah! super content de vous lire! z'en avez pour combien de temps de remise en état???, avant la fin de l'été j'espère? pourquoi? ben......
on sait jamais, les ardennes sont magnifiques drunken
En tout cas vous nous avez tous épatés, une telle chute, pas mal de bobos quand même et vous avez toujours gardé ce moral d'acier (tu va me dire, ça fait même pas 2 semaines aussi:lol: )
Quand je pense à ce pauvre Dan pour qui ça fait bientot 1 an que ça dure pale
Tachons qu'on puisse tous participer à une belle ardenaise 2010, mémorable elle sera!
Bon, aller, reposez vous bien, gros bisous à vous deux de notre part à Val et moi!
Revenir en haut Aller en bas
XLV750RF

XLV750RF


Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Andrimont

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Prenez soin de vous...cool   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime13.05.09 23:31

Bonsoir tlmonde,

content de vous lire de chez vous, merci pour le petit baptême de ma 1ere sortie avec le MTB, zauriez pu trouver autre chose pour m'impressionner...

Mais ça a marcher ...

Allez à de nouvelles bornes...sans les dépasser.

Vivez de merveilleux moments.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
La Folle Furieuse




Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 55
Localisation : templemars avec Mr D

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime25.06.09 22:23

Bonjour les loulous

y a quelqu'un qui a des nouvelles des Marquis ???

est ce qu'ils se remettent de leurs bobos!!!! affraid

Nous ça va c est vacances dans une semaine!!!Very Happy

gros bisous a tousss

Val
Revenir en haut Aller en bas
guiohm

guiohm


Messages : 73
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 61
Localisation : Lesquin (59) France /

Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime25.06.09 22:39

Voui moi j'en ai cheers

Citation :
Marie-Noelle a commencé la kiné (8 séances déjà) pour sa main droite; genou et pied vont bien.

Pour
moi -après une "péripétie" avec un radiologue qui par 2 fois (ce mardi
et le précédent) n'a pas réussi à injecter le produit nécessaire pour
un arthro scanner de la main gauche- j'ai vu l'orthopédiste dans la
foulée, qui m'a autorisé le retrait du platre main gauche.. en se
dispensant donc de l'arthrosacanner Balade le 1er mai - Page 4 Icon_smile
donc plus qu'une main, la droite, dans le plâtre ; on controle tout ça fin juillet.

Pour
l'instant, nous sommes tous deux en arrêt jusqu'au 14 juillet;
toutefois, dès que Marie-Noelle pourra reprendre le volant (ou avant,
si une ame compatissante se dévoue dans notre entourage) on file
choisir un nouvel équipement et on discute finances avec le cons' Balade le 1er mai - Page 4 Icon_biggrin puisque la Bonette est réservée et dort en concession.

Le moral est excellent, on risque même de bronzer un peu, ici, dans les Ardennes.. un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime26.06.09 14:11

guiohm a écrit:
Voui moi j'en ai cheers

Citation :
Marie-Noelle a commencé la kiné (8 séances déjà) pour sa main droite; genou et pied vont bien.

Pour
moi -après une "péripétie" avec un radiologue qui par 2 fois (ce mardi
et le précédent) n'a pas réussi à injecter le produit nécessaire pour
un arthro scanner de la main gauche- j'ai vu l'orthopédiste dans la
foulée, qui m'a autorisé le retrait du platre main gauche.. en se
dispensant donc de l'arthrosacanner Balade le 1er mai - Page 4 Icon_smile
donc plus qu'une main, la droite, dans le plâtre ; on controle tout ça fin juillet.

Pour
l'instant, nous sommes tous deux en arrêt jusqu'au 14 juillet;
toutefois, dès que Marie-Noelle pourra reprendre le volant (ou avant,
si une ame compatissante se dévoue dans notre entourage) on file
choisir un nouvel équipement et on discute finances avec le cons' Balade le 1er mai - Page 4 Icon_biggrin puisque la Bonette est réservée et dort en concession.

Le moral est excellent, on risque même de bronzer un peu, ici, dans les Ardennes.. un comble !

ben voilà une bonne nouvelle.
Ardenne pour un coucou.
Allez qui planifie.

Toby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade le 1er mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade le 1er mai   Balade le 1er mai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade le 1er mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BALADE
» Balade TT
» balade le 30.08.2009
» Balade en Ardeche
» Balade crampons ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-Trail-Belgique :: Evasion :: Balades, Sorties, voyages-
Sauter vers: