Moto-Trail-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma VERTE cherche un nouveau compagnon+ANNONCE PRIX DIMINUE

Aller en bas 
AuteurMessage
AVP1965




Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 58
Localisation : BONCELLES

Ma VERTE cherche un nouveau compagnon+ANNONCE PRIX DIMINUE Empty
MessageSujet: Ma VERTE cherche un nouveau compagnon+ANNONCE PRIX DIMINUE   Ma VERTE cherche un nouveau compagnon+ANNONCE PRIX DIMINUE Icon_minitime28.02.15 19:57

PLACE SUR http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/transalp-verte-1992-35102-232275784.html avec photos

Ma verte s'ennuie dans le garage, chaque jour, elle me dit vient, monte moi et parton en balade....
Je ne sais plus partir avec elle, j'ai changé de boulot.

Ma VERTE est tout de même heureuse que je me sois bien occupé d'elle, OUI je lui ai :
-rénové le bras oscillant,
-poli et verni les fuseaux de la fourche
-changé le kit chaine (monté en AFAM 16-47),
-changé toutes les plaquettes des freins,
-changé son réservoir d'essence par un identique que j'ai trouvé après des mois de recherche (le premier compagnon avait fait une bosse dans le réservoir et fissuré ses flans de carénage en chutant),
-monté une bulle haute verte,
-repeint son protège carter,
-changé les pneus T66 par des ANAKEE 2,
-fait les entretiens de 24.000, 30.000 et je viens de prendre RDV pour l'entretien des 36.000 alors qu'elle n'a que 35.080 Km.
wow  wow
HA ! Aussi ma VERTE ma dit de dire qu'elle a peur des camionneurs qui téléphonent et conduisent d'une main qu'elle freine toujours lorsqu'elle en voie dans un rond point (et oui on s'est fait presque tuer par un il y à 3 ans mais ont a rien eu qu'une énorme frousse)
L'année dernière s'est avec deux Polo que dans des ronds points que nous avons failli se faire coupé en deux (la première)et l'autre passer au-dessus du capot-mais la métrise et la repose de la VERTE nous a sauvé.

Ma verte cherche un aussi bon compagnon qui prendra aussi bien soit d'elle et qui aura le désir de la monté tout les jours pour faire le plus de balade possible ou aller au boulot et de réparer les fissures dans les carénages.
Je pense que les pneus sont encore bon pour un an bien que d'autres disent que l'avant est limite. Je le lèse comme cela car au nouveau compagnon de faire monter ce qu'il désir.

XLV600 DE 1992 - COTE A LA CENTRALE.FR = 1800 EURO (à 36.000 KM)
VU L'ENTRETIEN, J'en demande -- 800 EURO à venir chercher en Belgique, à Boncelles
B.A.V  AVP1965
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma VERTE cherche un nouveau compagnon+ANNONCE PRIX DIMINUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche sacoche ???? ;)
» cherche Topcase
» Vente Transalp 1992 verte
» Ca me parait correct comme prix
» Elle parait saine pour le prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-Trail-Belgique :: Divers :: Achat/vente-
Sauter vers: